Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZyeuxBleus
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
J'ai donc un magnifique autoradio K7 dans la s16 (je trouve au demeurant ridicule que sur une S16 Premium un autoradio CD ne soit pas d'origine ...) et je me demande bien où ce place un chargeur, et est ce déjà précablé ?
J'avoue que je n'ai même pas encore fait semblant de chercher où il peut se mettre !
Est ce qu'un chargeur compatible peut se trouver à un prix raisonnable ? |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
Chez peugeot il me demandaient 250Euro y'a 2 ans pour mettre un chargeur Clarion dans le coffre ..
Alors j'ai acheté un autoradio Pioneer et ca va beacoup mieu avec..  _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
ZyeuxBleus
Nouveau
|
|
J'ai bien un autoradio Philips avec chargeur, mais ça m'étonnerait que je puisse garder les commandes au volant. Pourtant, je trouve ça bien pratique...
Je vais quand même jeter un oeil sur le web ... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
ZyeuxBleus a écrit: | J'ai bien un autoradio Philips avec chargeur, mais ça m'étonnerait que je puisse garder les commandes au volant. Pourtant, je trouve ça bien pratique...
Je vais quand même jeter un oeil sur le web ... |
j'ai le cassette avec le chargeur et je sais pas quoi en faire!! |
|
|
 |
ZyeuxBleus
Nouveau
|
|
J'ai bien l'autoradio K7 (à priori 3035 de son petit nom), mais pas de chargeur...
C'est précablé déjà, ou il faut passer soit même la filasse à votre avis sur une S16 de 99 ? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
ZyeuxBleus a écrit: | J'ai bien l'autoradio K7 (à priori 3035 de son petit nom), mais pas de chargeur...
C'est précablé déjà, ou il faut passer soit même la filasse à votre avis sur une S16 de 99 ? |
normalement,c'est pas tirer |
|
|
 |
ZyeuxBleus
Nouveau
|
|
Je trouve ça hallucinant quand même....
La 306 s16 premium était quand même censé représenter ce qu'il y avait de mieux dans la gamme ...  |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
ben oui mais c'est surtout moteur et agrement je pense! |
|
|
 |
|