Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
bonjour a vous j'ai avec un couzin on doit acheter une titine dturbo année 96 mais ...
...avec un petit problème le gars lui a dit que c'est un mécano qui lui a dit que c'est le joint de culasse qui est foutu car le véhicule ne démarre pas.le démarreur tourne et tout mais keu dal.
donc j'aurais aimé savoir si la culasse en elle même n'est plus bonne ou si vraiment c'est le joint de cucu qui est hs
Dernière édition par timeche le 14 09 2008 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
i ya personne pour m'aider? |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut, ben personne peu te donner son avis avec aussi peu de renseignement, pour savoir si la culasse a pris un coup faut la démonter et la faire éprouver _________________ |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
oui mais jorais aimé savoir si le faite que sa ne demarre pas cela peut etre du au joint de cucu |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Oui c'est possible mais c'est peut etre autre chose aussi faut tout vérifier préchauffage calage distri etc... _________________ |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
ACAV BV6 a écrit: | Oui c'est possible mais c'est peut etre autre chose aussi faut tout vérifier préchauffage calage distri etc... |
ok daccord donc cela peut venir comme sa?il faut que je vérifie si il y a eu des symptômes comme mayonnaise dans le vase d'expansion etc?
j'aurais aimé en etre sur c'est pour sa.si seulement les autres pouvaient m'éclairé  |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
La réponse sera vague, il faudrais se méfié, en tous cas avant d'acheter il faut prévoir beaucoup d'€ de coté . si le mec le vend pour pas chere tu peux la prendre et démonter le moteur, voir le soucis, controlé touts et remonté en neuves .
ca dépend de la voiture, l'état, le prix.
en tous cas la réponse sera vague, un conseil ramener un mécano sur place  |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
Xplosive 974 a écrit: | La réponse sera vague, il faudrais se méfié, en tous cas avant d'acheter il faut prévoir beaucoup d'€ de coté . si le mec le vend pour pas chere tu peux la prendre et démonter le moteur, voir le soucis, controlé touts et remonté en neuves .
ca dépend de la voiture, l'état, le prix.
en tous cas la réponse sera vague, un conseil ramener un mécano sur place  |
oui il me la vend pas chère mais lui même ne sait pas ce que la voiture a c un mécano qui lui a dit que c'est le joint de culasse.
enfin bref merci quand même les 306istes je verrai ce que je peut faire |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
salut a toit bon un joint de culasse peut empêcher de démarré sache que moi j'ai tout remise en neuf sur la mienne , c'est a dire culasse ,abre a came, soupape, distrib, pompe a eau les sonde d'eau tout les joint pour 600 euro ci il te la vend une miser et que c'est sur que c'est sa sa peut valoir le coup. _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
kiki 306td a écrit: | salut a toit bon un joint de culasse peut empêcher de démarré sache que moi j'ai tout remise en neuf sur la mienne , c'est a dire culasse ,abre a came, soupape, distrib, pompe a eau les sonde d'eau tout les joint pour 600 euro ci il te la vend une miser et que c'est sur que c'est sa sa peut valoir le coup. |
oui justement c'est a cela que je réfléchi puisque j'aurais mis un autre moteur dessus(celui d'une 306 à coffre) directement.
mais je n'aurais jamais penser que un bout de joint de culasse pouvais empêcher de démarrer je ne suis pas pro en mécanique
 |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
mais dans un sens c'est logik |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je pense que tu ferais mieux de faire tes recherches _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|