Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
bonjour
Voila, j'ai acheter dernièrement une calandre sans ou avec sigle sur ebay.
J'ai un souci avec car une fois posé, c'est loin d'être parfait
En effet, il y a un écart avec les phares mais aussi avec les baguettes qu'il y a en dessous.
Je veux vous posté des photo mais je ne sais pas comment faire
merci de m'expliquer pour que je puisse vous faire voir |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
T'embêtes pas avec les photos, on voit le soucis!
Plus sérieusement, pour les photos, utilise imageshack ou hiboox. Il suffit de charger tes photos et une fois cela fait, de copier le lien adéquat
Pour ce qui est de la calandre, nombreux sont ceux qui connaissent ce soucis, moi j'en fais partie. C'est juste que les calandres sans sigles ne sont pas d'origine, et sont mal usinées. Celles qui sont le mieux réalisées et qui ne posent pas de soucis coûtent assez cher.
Tu peux essayer de corriger un peu en ajustant, mais il y a toujours un décalage.
Certains ont préféré privilégier un rebouchage de calandre d'origine pour être sûr de garder l'alignement. _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Pour une calandre mal usinée... C'est mal usinée
Surveille les petites annonces sur Inside  _________________
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
zamoth a écrit: | Pour une calandre mal usinée... C'est mal usinée
Surveille les petites annonces sur Inside  |
Je te le fait pas dire et le vendeur me dit qu'il n'a jamais eu de probleme
Bon il me rembourse quand même :)
Faite donc attention a ce vendeur. oui j'y vais tout les jour sur les annonce inside, j'ai besoin d'un capot lisse avec prise d'air en plus
ps : c'est dommage car la matière est niquel, on dirais que c'est peint |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'est qui le vendeur? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Elle est en fibre la calandre ? il en existe aussi en polycarbonate machin chose.
La mienne en fibre s'ajuste bien par rapport à celle que je vois... zamoth et sebingrid autre autre (elle est d'ailleurs à vendre la mienne ) _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
elizio a écrit: | La mienne en fibre s'ajuste bien par rapport à celle que je vois... zamoth et sebingrid autre autre (elle est d'ailleurs à vendre la mienne ) |
Ouais, bah d'abord, c'est pour que l'énorme moteur que j'ai soit plus alimenté en air frais ok!
En passant juju, t'avais pas un capot lissé aussi?  _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
va falloir que j'essaie ta calandre alors julien
Oui j'ai ce soucis aussi, mais moins important _________________ |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
il me semble bien que cette calandre ressemble a une calandre de phase 1
surement pour sa quelle s'ajuste mal. _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!! |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
je pense que c'est une calandre de phase 1 aussi  _________________ |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
c'est bien possible car la calandre phase un est moins en forme d'arc donc sa epouse pas les paupieres de phare _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mets nous donc une photo avec un plus grand angle  _________________ |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
joffrey a écrit: | c'est qui le vendeur? |
le vendeur c'est : Serra
Oui c'est le style phase 1 mais d'après l'annonce c'était pour phase 2 et 3 en fibre
elizo ta calandre est a vendre? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Oui la mienne est à vendre, pas de soucis seb
Et oui zamoth, j'ai encore un capot lisse qui traine bientot à la férraille  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
t'avait pas une insideurse qui souhaite t'en débarraser ? _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
sarami a écrit: | joffrey a écrit: | c'est qui le vendeur? |
le vendeur c'est : Serra
Oui c'est le style phase 1 mais d'après l'annonce c'était pour phase 2 et 3 en fibre
elizo ta calandre est a vendre? |
c'est le meme vendeur que moi
donc à déconseiller.. _________________ |
|
|
 |
|