Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
bonjour à tous,
je fais appel à vos connaissances car dans le courant de la semaine je vais faire une excursion à Andorre avec deux collègues et j'ai décidé d'acheter là-bas la playstation 3!
je voulais donc savoir si vous pensez qu'il est intéressant de la prendre à Andorre, si vous connaissez à peu près les tarifs et le fonctionnement des garanties avec Sony ou le magasin à Andorre??
je vosu remercie par avance!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Logiquement une ps3 qui pose un souci ensuite c'est pas une garantie magasin, mais une garantie constructeur
J'avai acheté un ampli a andorre, j'avai payé presque 200€ moins cher qu'en franc et le vendeur m'a dit que en cas de panne plus tard c'etait direct avec le fabricant _________________ |
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
ok merci a toi luther....par contre est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite à l'achat de hi-fi là-bas car mon collegue va acheter des platines de DJ mais on a pas envi de se faire avoir sur les taxes à la douane parce qu'on en a trop pris ou quoi...de toute manière demain je vais appeller la douane pour avoir des renseignements m'enfin bon si je peux en avoir plusieurs d'avis c'est intéressant |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
biggil306 a écrit: | ok merci a toi luther....par contre est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite à l'achat de hi-fi là-bas car mon collegue va acheter des platines de DJ mais on a pas envi de se faire avoir sur les taxes à la douane parce qu'on en a trop pris ou quoi...de toute manière demain je vais appeller la douane pour avoir des renseignements m'enfin bon si je peux en avoir plusieurs d'avis c'est intéressant |
sur place les gars te renseigne, c'est normalement ecris un peut partout et normalement a chaque boutique si ya des limites _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Sachant que j'y vais 2 fois par an hé bien c'est pas l'endroit où les consoles sont moins chères (sans compter que si t'achète un pack encore faut-il avoir des jeux qui ne sont pas qu'en Espagnol), vaut encore mieux l'acheter sur le net c'est la que t'as les meilleurs prix .
Concernant la limite de marchandise électronique à la douane bah ça tu t'arranges avec un de tes collègue pour faire le cota de 2 personnes  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Et bien moi qui y vait une fois par mois
hifi : 600€/pers
Alcool : 1L de plus de 40°/ pers
: 2L de moins de 40°/ pers
Cigarettes : 1 cartouche et demi tolère 2 cartouches/ pers
Bien sûre ce sont des tolérance apres c'est au bon vouloir du douanier  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|