Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
avez vous un gilet fluo et un triangle de signalisation dans votre 306 ? |
Oui j'ai les deux . |
|
80% |
[ 83 ] |
non pas encore, mais à venir !! |
|
14% |
[ 15 ] |
oui, et je l'exibe fièrement sur mon siège conducteur ..!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
j'ai qu'un seul des deux éléments ! |
|
4% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 103 |
|
Auteur |
Message |
unmotarddu45
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: orleans city !!!!!!!!!!!
|
|
Bebete306 a écrit: | au faite faut le mettre combien de mettre avant la voiture??  |
100 a 150 m c'est bien _________________ sapeur pompier volontaire ...
et bientot pro car zaim les gros camions rouges :) |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Deux gilet et un triangle perso, un gilet sous le siège et un dans la doublue du coffre à coté du cric dans le même package que le triangle
C'est assez ridicule de le poser sur le siège, mais dans certain pays d'Europe c'est obligatoire qu'il soit visible de l'extérieur par les forces de l'ordre... d'ici à ce que ça arrive en france y'a pas long..  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
moi j'en ai pas ^^
"bonjour monsieur, pressentez nous conformément a l'article de loi, le gilet fluo et le triangle"
"le gilet fluo c'est pour se faire passer pour un employer de la mairie a épurer les poubelles et les triangles c'est pour les cédez le passage ! nah ! voilà !"
:D |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
de toute facon, ces truc la, c'est soit en cas de panne, soit en cas d'accident, donc j'expliquerais a l'agent de police qu'après 5 tonneaux je suis pas apte a me mettre ce gilet sur le dos ... et pour le cas de la panne, bah une 306 ça tombe pas en panne !!  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 72
|
|
Koopek a écrit: |
Sinon je vois pas l'interêt d'avoir un seul gilet ! Recement, en allant à Carré Senart je croit, j'ai vu une voiture en panne, triangle à 30m (d'ailleurs 30m sa sert à rien du tout ... mais bon) et le monsieur en bon père de famille et conducteur émérite arboré fièrement son tout nouveau gilet jaune sur le bord de l'autoroute ... Sauf qu'a ces coté ce trouvé toute sa petite famille qui eux n'en avait pas ... Alors bon je suis d'accord sur le fait que sa peu sauver la vie mais pourquoi uniquement celle des conducteur et pas des passagers ?
|
J'ai vu égalemment comme toi sur l'autoraute en rentrant chez moi
Moi j'ai deux gilets dans ma voiture, sous mon siége et le triangle sous le siége passager ( normal j'ai pas de place dans le coffre ) _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai triangle et gilet dans chacun de mes autos  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
Bebete306 a écrit: | 2 gilets sous le siege passager (avec les constats)
le triangle caché dans la doublure du coffre, a droite le cric, a gauche ma boite d'ampoules et au milieu le triangle
ça fait plusieurs mois qu'ils sont là, le triangle impossible de bouger, mais les gillets n'aiment pas la conduite sportive  |
et d'ici un douzaine de jours, manpower m'offre un gilet et un triangle....  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
j'ai les deux mais pour l'instant tout et dans le coffre  _________________ |
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
moi j'ai que le gilet, et vu que j'ai des tapis beh le beau complet veston jaune se loge sous le tapis passager, comme sa il encombre pas ma boîte à gant qui est déja bien pleine et en plus il ne se voit pas du tout du tout! |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
moi j'ai tout et même les gilets pour les enfants  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
moi j'ai que le gilet et je ne l'exhibe pas fièrement sur le siège conducteur car je trouve cela tellement laid......il est planqué derrière mon siège ,discrètement _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
j'achèterai le gilet et le triangle qu'au dernier moment.
Dernière édition par GTI6 le 12 09 2008 17:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Moi gilet dans le coffre et triangle j'en ai même 2 (l'ancien proprio en avait 3 dans le coffre )
Et le gilet bah en Belgique c'est obligatoire mais pas dans l'habitacle, j'entends par là qu'il peut se trouver dans le coffre  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
gilles12
Nouveau
|
|
GTI6 a écrit: | j'achèterai le gilet et le triangle qu'au dernier moment. |
Moi aussi et je suis a la recherche d'une bonne adresse.
Question bete sans doute : puis je mettre dans un break le bordel dans le coffre sachant que je n'ai plus de plage arriere ? |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Oui j'ai les 2 car en Espagne et en Italie c'est obligatoire depuis plus longtemps que chez nous et qu'il le fallait pour aller dans ces pays. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
pour moi ,j'ai qu'un gilet dans la 306,et un gilet egalament dans la twingo de ma femme
et les 2 dans le coffre !!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
katana13 a écrit: | pour moi ,j'ai qu'un gilet dans la 306,et un gilet egalament dans la twingo de ma femme
et les 2 dans le coffre !!  |
vous etes boucher!!!!!!!!!!!!! on vous pas dans le coffre
suis tres tres loin  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
306iste a écrit: | katana13 a écrit: | pour moi ,j'ai qu'un gilet dans la 306,et un gilet egalament dans la twingo de ma femme
et les 2 dans le coffre !!  |
vous etes boucher!!!!!!!!!!!!! on vous pas dans le coffre
suis tres tres loin  | bon bah c'est rectifié ,gilet et triangle dans les 2 voitures et a la bonne place,gilet dans la boite a gant et triangle dans le coffre  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
|