Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valerien
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
voila il y a quelque temp (3 semaines) j ais changé ma courroie d'alternateur et je vien de me rendre compt qu elle frotte sur mon carter de distrib sur le haut entre la damper et pompe de direction. Je ne voie pas pourquoi et je voulais savoir si l un de vous avais une idée? Alors peut etre je l ais mal repassé,mauvais cheminement? Mais ca me semble pas possible...
Voila si quelqu un a une petite idée ou meme une petite photo .....?
Merci.
Dernière édition par valerien le 03 09 2008 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ta deja fait la distri dessus ? Le cache est peu etre mal remi tout betement ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
valerien
Nouveau
|
|
Merci pour vos reponses, non le cache est pourtant bien en place
Je l ais retendu ce week je verais bien... mais il est vrai que ca passe pret je trouve. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
309 GTI16
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 191 Localisation: Chartres (28) Voiture: XT pack Hdi.
|
|
le damper à une butée coté distri.
La courroie etait passée par dessus ? (saut d'une gorge) _________________ Ma 306 Hdi. - XT Pack Fosteria. Clim auto. 4VE. JA. GPS - |
|
|
 |
valerien
Nouveau
|
|
tout dabort merci pour vos reponses.
en faite c est ma poulie d amper qui etais morte. Elle a claqué peut de temp apres elle a pas cassé mais elle a pris du jeux. Depuis je regarde mais ca n a plus l air de touché.  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Remplace vite ta poulie damper avant d'avoir de sérieux problèmes ! |
|
|
 |