Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
McKeul35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: ille et vilaine
|
|
Salut a tous donc voila je possede une 306 boulevard de fevrier 2001 en 2l hdi . Elle a des bandes chromé sur le pc avant et au milieu des feux a l'arrière et autrement aucune option juste vitre avant elec. anti brouillard et DA bien sur . Il faudrai que je vous montre des photos (je ne connais pas trop comment faire !!) j'ai mis des jantes tekno en 15 lame laguna ph2 a l'avant becquet d'orrigine 306 et une petite installe sono. Pour info je suis mecano donc je fait tte mes réparations si quelqu'un veut des info pas de P (si je les connait) voila a+ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Lol, ça existe pas les bandes chromés, ni sur le pare choc ni sur les feux, c'est du tuning de l'ancien proprio...
++ _________________ White is right... |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
city93 a écrit: | Lol, ça existe pas les bandes chromés, ni sur le pare choc ni sur les feux, c'est du tuning de l'ancien proprio...
++ |
Pas mieux  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: ille et vilaine
|
|
je ne suis pas sur du tout que se soit du tuning vu comment c'est fait et comment sa tient !!! bref pour la série ? |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
McKeul35 a écrit: | Salut a tous donc voila je possede une 306 boulevard de fevrier 2001 en 2l hdi . Elle a des bandes chromé sur le pc avant et au milieu des feux a l'arrière et autrement aucune option juste vitre avant elec. anti brouillard et DA bien sur . Il faudrai que je vous montre des photos (je ne connais pas trop comment faire !!) j'ai mis des jantes tekno en 15 lame laguna ph2 a l'avant becquet d'orrigine 306 et une petite installe sono. Pour info je suis mecano donc je fait tte mes réparations si quelqu'un veut des info pas de P (si je les connait) voila a+ |
met nous des photos . ca sera plus simple  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Invité
|
|
c est une présentation?
tu n est pas dans la bonne section  |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
il t'as dit nimp l'ancien proprio série spécial "tuning" perso _________________ |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
mais des photo on veut voir c'est chromé
mais je c'est pas par contre il me semble en avoir vu une phase deux avec antibrouillards lisse en amande d'origine d'après le proprio qui la acheter _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
on dirai que ca existe les 306 boulevard (j'ai trouvé plusieurs annonces qui le mentionne) par contre aucune na de chrome _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
|
|
je vais vous faire des photos quand elle sera propre par ce que pour l'instant il fait pas beau en bretagne!! |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Jamais entendu parler de série spéciale 306 "Boulevard" en France: http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot.htm
Peut-être s'agit-il d'une finition étrangère ? Je possède (et j'en ai vu aux moins deux ou trois autres sur ce forum) une 306 "Référence", qui est une finition belge (= XN + pare-chocs peints + direction assistée + vitres électriques AV + fermeture centralisée sans plip )
Des info ici aussi: http://bunnik.club.fr/peugam01.htm, _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bon et bien bravo la première boulevard tuning du forum je crois que cette version existe en tout cas mais pour tes bandes chromés c'est sur que ce n'est pas d'origine du tout ! A moins qu'elle soit sorti en 2008
Non sans rire l'ami mécano si on te dit que ca existe pas avec bandes chromés tu peux nous croire on ne si connait pas tous en mécanique enfin on se défend mais pour les 306 on est incollable  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
stormk306 a écrit: | on dirai que ca existe les 306 boulevard (j'ai trouvé plusieurs annonces qui le mentionne) par contre aucune na de chrome |
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
|
|
salut a tous bon alors j'ai des photos mais comment les mettres sur cette page ? merci |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Des 306 boulevard j'en ai croisé pas mal en Espagne  _________________ |
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
|
|
a ok donc sa doit etre espagnol j'a mis des photos dans ma presentation |
|
|
 |
|