Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles12
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Premier message sur se forum que je parcours depuis 3 mois et qui a pour moi été une révélation.
Je poste enfin car hier on a explosé le bras arrière d'essuie glace de ma 306 break (1.9d symbio phase 2 donc/)
J'ai regardé sur oscaro pour le remplacer mais je ne suis pas sur des références de la pièce et comme il n'y a pas de photo pas facile de se faire une opinion. Je ne cherche pas le balais mais bien le bras !
Pas trouver non plus avec la fonction recherche du forum.
Bref si quelque bonnes âmes connaissaient la référence de la dites pièce il ferait de mois un heureux. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
De quelle année date ta titine ?
Inscrit toi sur le public service box de peugeot, tu as toute les références  _________________ |
|
|
 |
gilles12
Nouveau
|
|
Elle date de janvier 1998.
1.9D (le XU ) elle a 226 kkm
La clim, le pack lumiere ? - enfin les anti_brouillards avant.
Sur le servicebox il faut être professionnel a e que j'ai compris
Merci de la réponse en tout cas.
Edition : en fait sans etre pro on peut se faire passer comme ...
Je trouve cette réference : N5E 6 64E01A ESSUIE VITRE ARRIERE
Mais est ce le mecanisme complet ou juste le bras ? j'avoue ne pas savoir.
Sur le bras cassé que j'ai démonté j'ai un "Made in Belgium" |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
tiens t'as un topic pour les breaks :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25066
Pour trouver en occase, ça va être la mission, et en neuf attends toi au pire
sinon tu peux poster dans la section "petites annonces" et faire ta présentation  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu le vire ça sert a rien _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
gilles12
Nouveau
|
|
jojo306break a écrit: | tu le vire ça sert a rien |
J'y ai bien pensé le seul problème c'est que de part chez moi on a souvent des espèces de pluie de sable sans compter que la voiture est garée sous des arbres qui "pissent" - excusez l'expression - dessus régulièrement.
Bref c'est pas essentiel mais tout de meme bien utile.
edition :
j'ai trouvé la réference 6429L0 Bosh plus qu'a trouver la pièce (13.71 TTC sur servicebox).
par contre on ne peut pas la commander sur le service box en tant que particulier .. comment s'en procurer une a prix normal .. merci pour les conseils. |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
c'est bête que tu sois pas sur nantes, y'a un break qu'attend que ça en casse par chez moi ^^ |
|
|
 |
|