Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc02
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 1020 Localisation: Aisne Sud (02)
|
|
Salut tous le monde!
Voilà j'ai mon poto Jarod qui a un probleme avec son detecteur de pluie. Apprement celle-ci clignote en permanance et les essuis glace se bloquent en mode détecteur de pluie et redescende quand ils veulent,ils saccadent se bloque,repartent,et la lumière du détecteur clignote ,un coup c'est fixe un coup sa clignote.
Donc si vous savez de quoi ca peut venir, vous lui serait d'un grand secours.
A+ |
|
|
 |
Kamtchatk
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 9 Localisation: La Roche sur Foron (74)
|
|
Bonjour,
Gros déterrage de topic car j'ai un problème similaire : mon détecteur ne fonctionne pas. Je suis toujours en mode intermittent à la place d'automatique et ma petite lumière orange n'est pas fixe mais sintille.
Existe-t-il un autre moyen que le remplacement pour résoudre ce problème? (Nettoyage, bricolage...)
Merci. _________________ 306 H.D.i XT Pack |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Kamtchatk
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 9 Localisation: La Roche sur Foron (74)
|
|
Je ne sais pas si cela va résoudre le problème. En effet, j'ai lu cela sur un autre forum :
"hello!!
bon mon histoire de 206 étant enfin réglée, voilà que ma 306 reprend le flambeau des emmerdes!!
voilà, mon système de detecteur de pluie ne fonctionne plus, lorsqu'on le met en route le système, le voyant orange dans le capteur de pluie ne s'allume plus de manièere fixe en fait il se mert en route et sintille ou clignote très vite, j'ai testé deux autres capteur un neuf et un autre d'une autre 306, ce n'est pas ça
j'ai testé les relais violets, ils fonctionnent tous les deux,
j'ai changé le commodo ce matin avec un neuf gentiment prété, là encore cela ne fonctionne pas.
le moteur eg fonctionne lui pourtant mais en intermittent.
tous les fusibles sont bons,
y'a t'il autre chise que ne n'aurais pas vu qui fait parti du système de detection de pluie?
merci pour vos réponses ou vos idées!"
Lien --> http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2952197_1.html
Du coup ça me refroidi!
Alors d'autres idées?  _________________ 306 H.D.i XT Pack |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Kamtchatk
Petit Nouveau
|
|
Voila avatar changé!
Sinon un détecteur de pluie en casse ça se trouve? Et pour quel prix? Ou sur le net? _________________ 306 H.D.i XT Pack |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
Un voyant détecteur de pluie ? il ressemble a quoi ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Kamtchatk
Petit Nouveau
|
|
Et voila 26,60 € avec frais de port sur Ebay. Reste plus qu'à le recevoir, le monter et que ça fonctionne!  _________________ 306 H.D.i XT Pack |
|
|
 |
cyberface
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: Bruxelles (Belgium)
|
|
Salut peux tu me donner le lien ebay où tu as acheté la pièce merci  |
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
cyberface a écrit: | Salut peux tu me donner le lien ebay où tu as acheté la pièce merci  |
jen ai un complet a vendre  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
damiano a écrit: | moi aussi j'en vend sur ébay . |
Oui mais le mien il est plusssss mieux !  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
le_fou a écrit: | damiano a écrit: | moi aussi j'en vend sur ébay . |
Oui mais le mien il est plusssss mieux !  |
je dis pas le contraire
moi c'est au meilleur encherisseur ^^
dans le genre j'ai vendu une horloge de température +sonde de témpérature pour 75€ envoyé  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Citation: | voilà, mon système de detecteur de pluie ne fonctionne plus, lorsqu'on le met en route le système, le voyant orange dans le capteur de pluie ne s'allume plus de manièere fixe en fait il se mert en route et sintille ou clignote très vite |  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Kamtchatk
Petit Nouveau
|
|
Et voila détecteur reçu, monté et efficace!
Sur l'ancien qui scintillait il manquait en plus les deux petites "gélatines" qui entrent en contact avec le pare-brise. _________________ 306 H.D.i XT Pack |
|
|
 |
|