Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Bonjour à tous,
Google vient de sortir son nouveau navigateur Web. Ultra léger, design sympa : Mozilla Firefox et Internet Explorer ont du soucis à se faire.
Personnellement je le teste depuis ce matin et je pense que je vais l'adopter...
Le lien de téléchargement : http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMG&utm_source=fr-hpp&utm_medium=hpp&utm_campaign=fr
PS : seul petit hic que j'ai trouver pour le moment, un bug d'affichage avec les portails microsoft du type sharepoint mais firefox avait le même soucis.
Une petite capture d'écran pour conclure :
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Perso je vais pas bouger de Firefox, je vois pas ce qu'il a de plus.
Par contre, ca m'étonnerai qu'il soit aussi fiable ou aussi personnalisable que Firefox  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Nanaki a écrit: | Perso je vais pas bouger de Firefox, je vois pas ce qu'il a de plus.
Par contre, ca m'étonnerai qu'il soit aussi fiable ou aussi personnalisable que Firefox  |
Pas aussi personnalisable certes mais ce n'est qu'une version beta!
Et perso je trouve que sur ce coup la, ils ont fait fort!
Essaye le, tu perd rien! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben je l'ai essayé pendant un petit moment, mais je vois aucune raison de le preferer a Firefox, au contraire même
Mais bon je le garde sur mon PC, a coté d'IE et d'Opera  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
idem il est installé pour voir ce que sa donne, mais je bougerais pas de firefox pour le moment  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
J'attend de voir ce que ça donne point de vue compatibilité avec les normes W3C c'est tout ce qui m'intéresse (et Firefox est 100% compatible donc ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
J'aime bien, mais le gros problème qui fait que je ne l'adopterais pas est qu'il n'y a aucun moyen de supprimer les pubs dans les pages webs, je n'ai pas trouvé comment configurer l'anti pop-up (s'il y en a un... parce que j'ai eu la mauvaise surprise de voir pas mal de petits pop-ups s'ouvrir... )
Et par dessus les pubs classiques du web, la license laisse présager l'apparition de pubs ciblées de la part de google
Pas assez "net" comme navigateur...
de plus j'ai pas réussié à regarder correctement des videos en flash j'ai du retourner sous mozilla pour les regarder... mais bon, ça c'est excusable vue que c'est une beta
Bref, je vais avoir du mal à quitter Mozilla avec ses extensions et surtout AdBlockPlus... _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Dams1306 a écrit: | J'attend de voir ce que ça donne point de vue compatibilité avec les normes W3C c'est tout ce qui m'intéresse (et Firefox est 100% compatible donc ) | on voit ceux qui taf dans le web  |
|
|
 |
|