Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
lu,
voila jouez vous à COD4 online Pc !!
je joue et si defois il y à moyens de se faire des petit match entre membres ou juste découvrir des autres joueurs !
si vous possedez un server, postez l'ID pour vous faire connaitre
des servers "FR" c'est pas très rependus
mais aussi discuter des défis, donné votre niveaux
et pour le fun, j'ai fragé 306 vitcimes pour le plaisir ... ses moi en jaune fluo avec 306 kill
_________________ Presentation-- |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
moi ça me tente bien de m'y mettre... dès que j'aurais reçu mon nouveau HDD. parce que j'en ai un peu marre de bf2142
mais faut que je vérifie si ma config suffit je crains d'être limite |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
J'ai CoD IV, mais ca fait un baille que j'y ai pas joué et je suis pas terrible  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
phil a écrit: | moi ça me tente bien de m'y mettre... dès que j'aurais reçu mon nouveau HDD. parce que j'en ai un peu marre de bf2142
mais faut que je vérifie si ma config suffit je crains d'être limite |
moi j'en avais marre de CSS et COD2 ... et le COD4 est magnifique niveau graphisme, les armes superbe ! il n'y a pas une multitudes de map, 13 de memoire , mais elles son bien construite .
et il faut une banne config, et surtout un CG qui fait le poids  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ca marche si on a pas la license ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
Nanaki a écrit: | Ca marche si on a pas la license ?  |
c'est toujours possible de jouer avec un jeux piraté, avec une clef generé... mais punkbester contrôle regulièrement et tu risque d'etre bannis de tous les servers une fois decouvert . !
il y a des verification de clef à chaque connection a un server  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
ça y est j'ai craqué.
je teste le multijoueur dès demain  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
zoubouloum a écrit: | Nanaki a écrit: | Ca marche si on a pas la license ?  |
c'est toujours possible de jouer avec un jeux piraté, avec une clef generé... mais punkbester contrôle regulièrement et tu risque d'etre bannis de tous les servers une fois decouvert . !
il y a des verification de clef à chaque connection a un server  |
Ca a la limite je m'en tamponne la rondelle pour rester poli mais je sais que certains jeux comme Colin McRae Rally (très bien protegé ce jeu) il faut une validation de la clé avant de jouer en multi  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
Nanaki a écrit: | zoubouloum a écrit: | Nanaki a écrit: | Ca marche si on a pas la license ?  |
il y a des verification de clef à chaque connection a un server  |
Ca a la limite je m'en tamponne la rondelle pour rester poli mais je sais que certains jeux comme Colin McRae Rally (très bien protegé ce jeu) il faut une validation de la clé avant de jouer en multi  |
pfff colin makray ... ça se pirate pas ça ...  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
zoubouloum a écrit: |
pfff colin makray ... ça se pirate pas ça ...  |
Non, je l'ai acheté  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
J'y joue mais sur xbox ! _________________ |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
mois j'y joue assez souvent je m'y plais a mort sur ce jeu |
|
|
 |
doudou73
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 129 Localisation: chambery-73-savoie
|
|
Stabil31 a écrit: | J'y joue mais sur xbox ! |
pareil mais je crois que les joueurs pc peuvent jouer avec nous il me semble _________________ 306 s16 bv6 rouge lucifer |
|
|
 |
|