Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre le suivi médical des vieux après un certain age ? |
Oui |
|
85% |
[ 66 ] |
Non |
|
5% |
[ 4 ] |
M'en fou ! |
|
9% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 77 |
|
Auteur |
Message |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Alors pour ou contre un suivi médical des personnes au delà d'un certain age ? _________________
Dernière édition par Stabil31 le 31 08 2008 13:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pour a 100%  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
passage chez le médecin tous les ans a partir d'un certain age, pour dire, oui il est encore capable de prendre le volant sans danger pour lui, et pour les autres.
Vont encore s'en mettre plein les poches les médecins, mais c'est pour le bien de tous _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
c'est pas faux _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Les vieux... il faudrait les tuer pendant qu'ils sont encore jeunes !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
jackseg a écrit: | Contrôle du cerveau chez les jeunes obligatoire aussi dans ce cas. Faut être correct. |
Ben les jeunes ont la connerie mais aussi la capacité de conduire
Les vieux eux, c'est l'inverse quoi que des fois  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
jackseg a écrit: | Contrôle du cerveau chez les jeunes obligatoire aussi dans ce cas. Faut être correct. |
Si tu parles du titre, essayes d'apprendre le 2nd degrès  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Stabil31 a écrit: | jackseg a écrit: | Contrôle du cerveau chez les jeunes obligatoire aussi dans ce cas. Faut être correct. |
Si tu parles du titre, essayes d'apprendre le 2nd degrès  |
 _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
.xerud
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 265 Localisation: 45
|
|
moi je suis pour, car frenchement y en a qui conduise alor qu'ils sont sourd et tout, et ils ont un comprtement dangereux. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
j'ai failli mourrir une fois en moto car un vieux m'a fait un refus de priorité a un stop alors que je n'étais meme pas en excès de vitesse!
une autre fois en voiture,la meme chose...
et surtout un pote a moi qui s'est pris une petite vieille qui a encore fait un refus de priorité et a déboité du stop au moment ou il arrivait,ET LE PIRE...c'est que j'étais le passager!!!
résultat,une 306 de morte mais pas de dégats corporels ouf.
Alors oui, je le clame haut et fort, je suis pour le CT des vieux.
car certains n'ont plus les réflexes suffisants. |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Mon grand-père à revendu sa voiture quand il a vu qu'il n'avait plus les réflexes pour conduire, peut de "vieux" ont le courage de faire ça et pourtant c'est une sage décision, donc pour (et d'ailleurs que ce soit les vieux ou les autres, après une blessure grave ou quoi que ce soit ). _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Dams1306 a écrit: | Mon grand-père à revendu sa voiture quand il a vu qu'il n'avait plus les réflexes pour conduire |
Bravo a lui, c'est pas facile de reconnaitre qu'on n'est plus capable de faire certaines choses  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
idem pour ma grand mere , mais beaucoup de vieux ont tendance a etre dangereux sur la route donc "pour" _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Nanaki a écrit: | Dams1306 a écrit: | Mon grand-père à revendu sa voiture quand il a vu qu'il n'avait plus les réflexes pour conduire |
Bravo a lui, c'est pas facile de reconnaitre qu'on n'est plus capable de faire certaines choses  |
Puis il a la chance de se faire conduire en 306 maintenant il est malin  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
100% pour apres m'etre fait rentré dedans par un vieux qui ne m'avait pas vu.... j'étais arreté derriere lui totalement dans son rétro gauche et pas dans un angle mort, il recule et paf....
et pourtant pas plus 65 ans....
enfin bon prendre le volant avec pupilles dilatées (a cause de gouttes qu'il a recu 10min avant...) je peux plus rien pour lui....  _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Je suis pour également, il faudrait que ces chéres personnes du 3eme age repasse par la case auto-école pour faire un controle complet de leur aptitude à conduire car parfois certains ont un comportement vraiment dangereux. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
moi ce que j'admet pas c'est quand un vieux à du mal à marcher et que juste aprés il se traine pour s'installer au volant de sa voiture.
la y'a danger et j'en vois souvent  _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
unmotarddu45
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: orleans city !!!!!!!!!!!
|
|
100 % pour !!!
j'ai eu un accident avec un vieux qui voyait rien car il avait pris le volant sans ses lunettes ... _________________ sapeur pompier volontaire ...
et bientot pro car zaim les gros camions rouges :) |
|
|
 |
|