|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
Bonjour,
Alors que de galères a cette roue, tout d'abord, les freins ont lachés la semaine derniere a cause du piston qui avait laché, du coup les machoires (tambours) ont été gorgées de liquide, donc j'ai changé tout l'arriere, sauf qu'aujourd'hui j'ai retrouvé vraiment un peu de liquide de frein a l'intérieur de ma jante,
vos avis? encore une fuite ou des restes de la purge d'hier sachant que j'ai lavé la voiture directement pour ne pas que le liquide attaque.
sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles, en serrant mes goujons un taraudage du tambour a morflé et du coup je suis sérré que sur 3 boulons, donc aujourd'hui j'ai voulu re-démonter mon tambour pour re-tarauder, mais mon goujon anti vol a laché (super qualitée sachant qu'il était sérré beaucoup moins que les autres,
donc ma question, comment je peux faire pour virer le goujon antivol en évitant de défoncer la jante?
Merci _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
nettoye tous ca et regarde si ca refuit ou pas ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>donc ma question, comment je peux faire pour virer le goujon antivol en évitant de défoncer la jante? <
On en a parlé il y a quelques jours. |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
pour le liquide de frein c'était des restes
si vous en avez parlé l'autre jour peux tu me donner la solution stp diabolo _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
changes ton tambour  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
|
 |
Invité
|
|
bien vu ingrid  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
je peux point donner de conseil mais je peux faire la recherche pour filer un coup de patte  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|