|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilflux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 12
|
|
Bonjour je me suis fait forcé la portière de ma 306 et je n'est pas pu le redressé comme a l'origine. Du coup quand il pleut beaucoup l'eau rentre par la portière au niveau de l'écart. J'aivai pnsé a changé le joint mais est ce qu'il ne font pas tous la méme taille? si sa vous est déja arrivé qu'avez vous fait?
Merci |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Que faire ?
Soit redresser parfaitement la portière en sachant que le cadre est affaibli par la pliure ; soit remplacer la portière.
Parfois un joint neuf peut ramener l'étanchéité si la portière est bien redressée, mais toujours affaiblie au niveau du cadre. |
|
|
 |
Invité
|
|
salut alors pour répondre à ta question 2 solutions
-va voir un carrossier
- change ta porte
sinon pense à mettre une balise dans ton titre  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|