Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
nofear a écrit: | ben moi le prowler ,y a pas eu besoin de rodage il a fait du bruit direct |
Direct quand tu l'as reçus, c'est à dire dans 10 ans pour moi  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
noway
Nouveau
Statut: Absent
|
|
en percant le pot ... le bruit il s amplifie ??? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
nofear a écrit: | ben moi le prowler ,y a pas eu besoin de rodage il a fait du bruit direct | oui, mais a mon avis, le bruit va encore augmenter  _________________ A vendre |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
noway a écrit: | en percant le pot ... le bruit il s amplifie ??? |
ca c est cla derniere chose a faire  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
duch/stephe a écrit: | noway a écrit: | en percant le pot ... le bruit il s amplifie ??? |
ca c est cla derniere chose a faire  |
+1 ne fait surtout pas ca, il te suffit d'etre patient  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
jackseg a écrit: | Pourquoi ne pas le percer ????
Si c'est pour 1 semaine  |
Hein ??????  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
jackseg a écrit: | Ben ouais, pour avoir un beau bruit.
Apres je change de toute façon (si il arrive pas dans 1 an ) |
Un beau bruit ? Faut voir
Percer son pot... Supprime le silencieux sinon  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
ben66
Nouveau
|
|
J'ai vu un pot faire autre chose bruit garantie mais c pas si c'est fesable sur le tiens il avait mis un tube dans le silencieux sur la longueur ça resonne grave apres  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
babar a écrit: | nofear a écrit: | ben moi le prowler ,y a pas eu besoin de rodage il a fait du bruit direct | oui, mais a mon avis, le bruit va encore augmenter  |
tes sur parce que la, ça en fait deja pas mal _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
nofear a écrit: | babar a écrit: | nofear a écrit: | ben moi le prowler ,y a pas eu besoin de rodage il a fait du bruit direct | oui, mais a mon avis, le bruit va encore augmenter  |
tes sur parce que la, ça en fait deja pas mal | ptetre pas, mais ca m etonnerrait on en reparlera dans un moment
en tt cas pour moi, c plu pareil  _________________ A vendre |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
|