|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
bonjourd je possede une 306 d turbo avec code anti demarrage
lors de l'achat de la voiture le code été débrancher et comme un boulz hier jai voulu le rebranché mais maintenen meme en le debranchan la voiture ne veut pas démarrer et je ne possede pas le code ...
quelqu'un saurait m'indiquer précisement comment "shinter" celui ci pour que je puisse redemarrer ?
merci
ps: j'ai fait une fonction recherche et je n'ai pas trouver solution a mon probleme 
Dernière édition par luc56 le 22 08 2008 12:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
c'est fait !
personne aurais une solution a mon probleme ? un mec me demande 150 euro pour me le faire ... j'suis etudiant j'ai pas les moyen de mettre autan la dedan  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|