|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ion51
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 92 Localisation: 51 pays du champagne!
|
|
Salut à tous!
Je cherche à faire refaire mon siège conducteur (l'entourage, pas le tissu du milieu), mais je ne trouve nulle part de tissu qui correspondrait. Il y en a un sur ebay qui ressemble, mais bon sur photo c'est difficile.
SI VOUS AVEZ UNE MAMAN QUI S'Y CONNAIT EN COUTURE VOUS POUVEZ M'AIDER!!!
Je voudrais connaitre le nom du tissu qui recouvre nos sièges de voiture (celui noir/gris sur la photo, pas le bleu et noir). Sur ebay le tissu qui ressemble s'appelle du Sergé, mais je ne sais pas si c'est ça qu'il me faut.
Merci de m'aider, je vous poste la photo de mon intérieur. J'ai aussi posté une annonce sur le site pour trouver un siège d'occase ou du tissu, on ne sait jamais
_________________ Les Hommes naîssent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent... ^^ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Le plus simple pour toi, a mon avis, c'est de trouvé un intérieur complet... sinon essais d'aller dans des casses voir si les tissus correspondent au tien, je pense qu'il y en ai 50  _________________ |
|
|
 |
ion51
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 92 Localisation: 51 pays du champagne!
|
|
hello!
Je suis déjà allée dans les casses, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Pour l'intérieur complet ça ne me dit pas trop, les autres sièges sont nickel, il n'y a vraiment que le siège conducteur qui s'abime. _________________ Les Hommes naîssent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent... ^^ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est un intérieur tissu fais comme pour les troue au talon des chaussette  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bah moi les chausettes je les jète pour ton intérieur c'est chaud à trouver l'intérieur en photo est pas si courant que ça je n'ai jamais réussi à en trouver un pour ma 306 ! Elle est donc partie avec son trou  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|