|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
salut j'ai un petit pb
il arrive que ma s16 ph2 se mettent a caler sans aucune raison quand je passe au point mort apres un certain trajet en roulant  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
je precise quelle tient parfaitement le ralenti a froid et c'est seulement a chaud quelle le fait
d'autre part lorsquelle est au ralenti il est parfaitemen stable et tourne a 900tr env _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
mohamed83
Grand Amateur
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
|
|
j'ai le meme pb que toi, ca m'arrive qu'elle cale quand je m'rrete , des fois elle le fait 5 ou 6 d'affilée , c peut etre la sonde lambda , mais le sujet a ete traité plusieurs fois , fais une recherche  _________________ petite 206 s16 |
|
|
 |
Balderian
Nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 40 Localisation: Olympie mais dans le 91
|
|
J'avais le meme probleme, qui a disparu apres nettoyage de la sonde d'admission ( cf topic ralentit instable pour identifier la sonde ) et changement de la sonde lambda (qui coute la PEAU DU UC . )
Voilouuu  _________________ J'aime la 306s16 de type 7CRFS2, les seules VRAIS S16 167CH |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|