|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solop306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 56
|
|
Salut a tous,
une question peux être idiote mais quand on achète un moyeu est-ce qu'il y a le roulement avec ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
En principe non
dans la mesure il y a aussi le porte moyeu qui est aussi une autre pièce,mais il me semble avoir déja vu des kits avec moyeu et roulement
le pb est que pour monté le roulement si tu n'as pas de presse hydraulique c'est la mission
je ne parle meme pas des pinces à circlips _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
Merci de ta réponse si t'aurai un lien pour trouver un moyeu avec roulement cela m'éviterai de me casser la tête avec le roulement |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le roulement se démonte facilement avec la méthode du poste à souder aprés avoir enlevé les billes ; son remontage aussi avec un étau ou une grosse vis et grosses rondelles. Ne jamais taper sur la bague intérieure pour remonter un roulement neuf.
Quant au circlip, vu sa taille, il est facile à retirer et à remplacer par le neuf livré avec le roulement. |
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
ok merci de tes précision car en fait mon probleme est qu'il y a un frotement sur le coté avant droit de ma titine j'ai changer mon cardan hier pensant que c'etait ca mais le bruit est toujours là j'ai aussi remarquer que mon pneu avant droit est usé sur le flanc exterieur.
Mon volant ne tremble pas donc je pense pas que ce soit une mauvaise geometrie aussi je pense aux amortisseurs.
je reppel que ma voiture avoisine les 215000km
a votre avis cela peux etre ca?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|