|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
voila je vais bientot faire le changement des feux pour des phase 2
j'ai vu le topic dessus biensur!!!
mais sa fait plusieur fois que je vois sur diver forum qu'avec un faisceau de
feux lexus phase 1 on peut brancher les feux phase 3
a votre avis c'est vrai ou faux ?
sa éviterai que je coupe les cable.
merci _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!!
Dernière édition par arnaudleboss31 le 17 08 2008 20:26; édité 1 fois |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Si c'est le cas, surement que ces feux sont des P3 avec un faisceau d'adaptation P1->P3 fournit. Après si on peut trouver des faisceaux tout faits, je ne sais pas. |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
oui car j'ai vus plusieur fois des feux lexus phase1 et 2 et en fait si ta une phase 2 tu branche direct, si c'est une phase un y a un faisceau fournit. _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!! |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Essais d'aller en magazin et demande à voir un faisceau de lexus, tu sera fixé  _________________ |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Moi j'ai u faisceau de lexus phase 1 sur mes feux de phase 3. Le tout monté sur une phase 1. Mais j'ai du bidouiller, Si tu n'est pas bricoleur acheté un adaptateur phase 1->phase 3. Ça se trouve dans tout les magasins de tuning.  _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|