| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
petit hs les gars :)
voila je viens de monter mon tube afrique sur le xsi 2.0L16v.pas grand chose niveau bruit , mais un chouille plus de perfs.moi qui voulais faire un beau pti bruit j appele REI et lui demande un inter en inox pour la mienne et me dis oui ok mais par contre pas de pare flammes et donc un bruit du tonnerre interdit sur route ouverte.qu en pensez vous je vais vraiment faire un bruit de fou avec ca ?? en plus sachant que je viens d ouvrir mon silencieux arriere (laser) et de retirer toute la laine ^^ . _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Tu vas rameuter tous les bleus du quartier  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
tu crois vraiment ???
car beaucoup monte des ligne inox sur bv6 donc ca doit etre pire non ?? _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| cartof a écrit: | tu crois vraiment ???
car beaucoup monte des ligne inox sur bv6 donc ca doit etre pire non ?? |
beh je pense que t'aurai pas du ouvrir ton pot .. |
|
|
 |
cartof
Amateur
|
|
| GTI6 a écrit: | | cartof a écrit: | tu crois vraiment ???
beh je pense que t'aurai pas du ouvrir ton pot .. |
ca a ameliorer un peu mais c pas flagrant :) _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| cartof a écrit: | petit hs les gars :)
voila je viens de monter mon tube afrique sur le xsi 2.0L16v.pas grand chose niveau bruit , mais un chouille plus de perfs.moi qui voulais faire un beau pti bruit j appele REI et lui demande un inter en inox pour la mienne et me dis oui ok mais par contre pas de pare flammes et donc un bruit du tonnerre interdit sur route ouverte.qu en pensez vous je vais vraiment faire un bruit de fou avec ca ?? en plus sachant que je viens d ouvrir mon silencieux arriere (laser) et de retirer toute la laine ^^ . |
t'as la fiche du banc pour les perfs en plus?
ou c'est juste un ressenti? |
|
|
 |
cartof
Amateur
|
|
non non bobo c juste un petit ressenti :)
aurait tu l idée d ailleurs d ou est ce que je pourrais la passer au banc ?? _________________ |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
salut ça y est j'ai mis le buplex madac et je peu dire que je suis pas déçu.
déja le bruit trop propre!!
et au niveau des perfs je suis sure d'avoir gagné la voiture respire!!!! _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
question entre un tube intermédiaire inox devil et raggazon. quel est le mieux? le raggazon est bien moins cher. _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Entre les 2 je sais pas mais je te conseille un Inoxcar, 120€ sur aluform  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
oui effectivement je l'ai vu a 117 eur sur aluforum
mais je me demande si c'est un site fiable! _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| 306madinina a écrit: | salut ça y est j'ai mis le buplex madac et je peu dire que je suis pas déçu.
et au niveau des perfs je suis sure d'avoir gagné la voiture respire!!!! |
elle souffle tu veux dire
elle ne respire pas plus pour autant!
| cartouf a écrit: |
aurait tu l idée d ailleurs d ou est ce que je pourrais la passer au banc ?? |
aucune idée, regarde sur google, si y'en a 1 dans la region bretagne ca m'interesse! |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
| bobolebreton a écrit: | | 306madinina a écrit: | salut ça y est j'ai mis le buplex madac et je peu dire que je suis pas déçu.
et au niveau des perfs je suis sure d'avoir gagné la voiture respire!!!! |
elle souffle tu veux dire
elle ne respire pas plus pour autant!
| cartouf a écrit: |
aurait tu l idée d ailleurs d ou est ce que je pourrais la passer au banc ?? |
aucune idée, regarde sur google, si y'en a 1 dans la region bretagne ca m'interesse! |
 _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
| 306madinina a écrit: | oui effectivement je l'ai vu a 117 eur sur aluforum
mais je me demande si c'est un site fiable! |
Aluform ?
un pote a commandé ses bilstein/eibach la bas, ainsi que sa BAR quand ils en faisaient encore  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
ben c'est good alors _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
En tout cas j'ai pas encore vu de mécontents parmis ceux qui ont commandé sur ce site  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
ben c'est good alors _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
| cartof a écrit: | tu crois vraiment ???
Une ligne GrN sur BV6 c'est pas non plus ultra violent en terme de bruit
Je suis allé à Dreux avec ma ligne GrN décata OMP, j'allumais même pas le sonomètre à 95dB en sortant pleine charge du virage
En revanche les 2 Porsches 997 GT3 sortaient toutes les deux à 99dB au même endroit et les mecs étaient pas au taquet  _________________ |
|
|
 |
cartof
Amateur
|
|
| BingO a écrit: | | cartof a écrit: | tu crois vraiment ???
Une ligne GrN sur BV6 c'est pas non plus ultra violent en terme de bruit
Je suis allé à Dreux avec ma ligne GrN décata OMP, j'allumais même pas le sonomètre à 95dB en sortant pleine charge du virage
En revanche les 2 Porsches 997 GT3 sortaient toutes les deux à 99dB au même endroit et les mecs étaient pas au taquet  |
looooool bingo tu connais dreux ??? _________________ |
|
|
 |
|