|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 15 Localisation: alpes de haute provence
|
|
avant:
[img] [/img]
après
[img] [/img]
avant
[img] [/img]
après
[img] [/img]
[img] [/img]
super produit
@+ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je pense que c'est pour redonner un coté plastique brillant neuf au parechoc/baquette _________________ 306 HDI XT pack-->bleu pharaon powa :) |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Salut
Le Polytrol c'est un rénovateur plastique, qui redonne l'aspect d'origine aux plastiques terni par les années et le soleil
Et ça marche vraiment bien
Je m'en suis servi dernièrement pour refaire les miens
Des photos sur mon topic à cette page
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=45263&postdays=0&postorder=asc&start=220
En ce qui concerne l'application du produit :
Il faut bien laver les plastiques avant utilisation du Polytrol
Et le faire une fois qu'ils sont tout a fait sec
Ils disent de l'appliquer au pinceau ..
Mais moi j'avais pas envie de me faire ch*er avec un pinceau alors j'ai pris une petite éponge de cuisine neuve
Après chacun peut faire comme il le souhaite
J'ai découpé un fond de bouteille, j'ai mis un peu de produit dedans
Et je trempé légèrement l'éponge a l'extrémité, puis j'appliquais ..
Faire bien attention par contre a ce qu'il n'y en ai pas sur la peinture
Car sur les peintures vernis après ça sèche et ça fait comme de la résine d'arbre sèche
Donc voilà il faut garder un chiffon propre avec soi, et dès qu'il y en a un peu sur la peinture il faut enlever tout de suite et y'a pas de soucis
De toutes façon si on veux faire ça bien dans les recoins il y en aura obligatoirement sur la peinture, j'ai essuyé direct et aucun soucis
Voilà après au bout de 10 à 15 min il faut passer un coup de chiffon non pelucheux sur les plastiques pour enlever le surplus de produit et ensuite laisser sécher
Moi le lendemain j'ai repassé une 2ème couche vite fait, comme ça tranquille
Voilà  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
ninib12
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 231 Localisation: Aveyron (12) Voiture : 306 Style TD
|
|
pas mal cette astuce faudra que j'essaye un de c'est 4 sur mes plastics good: _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|