|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop@306
Pro
 Statut: Absent
|
|
salut a tous
voila j'ai un probleme ces derniers temps :
ma sonde de niveau d'huile danse au démarrage
et apres diag passé par NOFEAR, il a vu que j'avais un défaut calculateur ( voyant moteur allumé )... j'ai testé avec un autre calculo : pareil
il me dit que ca peut etre un probleme de mauvaise masse
la question : ou sont situé toutes les masses en rapport avec le moteur faisceau ETC... ( pas les phares arrieres bien sur.. )
faut il tester les masses sur le calculo comme marqué dans la RTA?? si oui comment? il faut ouvrir le boitier pour prendre l'impédance aux bornes... (lesquelles d'ailleurs? si quelqu'un pouvait me les donner , c'est une peu flou dans la RTA avec toutes ces ref de calculo...)
a vous!
merci!
Dernière édition par pop@306 le 18 08 2008 23:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
pop@306
Pro
 Statut: Absent
|
|
oui ca c'est bon j'ai vu... les 2 vers la batterie
y'en a il dautre?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|