Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
decret
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 3
|
|
voilà je sui a la recherche d'un tube afrique pour ma 306 1.6 SR (uniquement car un catalyseur sa coute trop chère) j'aimerai savoir j'en est trouvé un pour 306 1.6 8v je ne sai pas pas si les dimension du tube sont les meme ou pas? merci d'avance |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Un petit "Bonjour" aurait pas fait de mal
Penses à te présenter et mettre une balise aussi  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Kyle a écrit: |
Un petit "Bonjour" aurait pas fait de mal
Penses à te présenter et mettre une balise aussi  |
 _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut, à ma connaissance il n'y a que des 1.6 8s, après il est possible que suivant l'année de l'auto la forme change _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Si le CT ne passe pas a cause du cata HS, ça n'arrangera pas le problème avec un tube afrique
Sinon a l'ancienne : un tube dans le cata  |
|
|
 |
decret
Petit Nouveau
|
|
désolé mais première fois que je m'adresse a un forum!!!
en faite ce n'est pas tant le CT qui me pose problème sa je l'aurai san soucis...
mais le prix du cata est très élevé!!! |
|
|
 |
decret
Petit Nouveau
|
|
et de plus rien ne vaut un tube afrique! mais bon toujour meme prob j'aimerai connaitre les dimension du tube afrique de 306 1.6 8v comme sa si c les memes je le prend! et je le monte au pire tube inox mais un peu plus de bruit....  |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Le tube inox fait un bruit plus "aigue" que l'acier, il claque un peu plus.
De ce qui est des dimension, va chez norauto et demande au rayon tuning si ils en ont, si oui regarde les dimensions sans pour autant en acheter un  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
|