|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
| oui on verra m'enfin le 1.9d ne chauffe pas tant que sa, perso je crois qu'en un an et 3mois de possession de la voiture j'ai dépassé deux fois le 90°C c'est pendant 2h de bouchons pour passer la frontière de l'espagne, au perthus quoi en plein mois d'aout a 17h30 et puis quand la vanne egr s'est bousillée, je le savais pas j'ai fais tirer les tours pour essayer de la décrasser en croyant sa, donc pour moi perso je pense que je ne suis pas dans le besoin de rajouter le second ventilo, de plus la après une montée en chaleur elle redescend très vite aux alentours de 75 80°C |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Moi j'ai une turbo D de 93 et j'ai deux ventilateurs. Pourquoi ? Je ne suis pas le seul mon beau père à une XTTD est il à deux ventilateurs. Et nous n'avons pas de clim...  _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|