Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous rasage intime ou pas? |
Non, hors de question! |
|
6% |
[ 10 ] |
Jamais essaye, mais pourquoi pas... |
|
9% |
[ 14 ] |
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne... |
|
49% |
[ 74 ] |
Deja teste, mais je n'aime pas du tout... |
|
5% |
[ 8 ] |
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite... |
|
3% |
[ 6 ] |
Oui, adepte, ca me plait! |
|
19% |
[ 29 ] |
Je rase pour faire un "motif" |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan n'a pas de poils! |
|
6% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
j'hallucine!!! mais ça fait pas mal! heureuseme'nt que t'as pas essayé ailleurs  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
oui , bien il me faudrais un très très très bon argument pour me pousser à m'épiler
les dessous de bras encore ... mais le reste
une femme poilus c'est hard ... mais un mek ... il y a rien d'anormal .  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
ma fois, chacun ses motivations :) |
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
moi je rase seulement les testicules  _________________ 306 HDI XT pack-->bleu pharaon powa :) |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
boss.ac a écrit: | ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
moi je rase seulement les testicules  |
toutafait mon chère... juste les nuts donc Ok cela serait pas dû à un probleme psychosomatique
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
^^
on se rase un peu ou on veut... aujourd'hui une fois de plus, une collegue de travail m'a dit "tu t'épile, c'est bien mais pour les femmes un homme faut que ça soit velu et doux, car un homme épilé ça fait tafiolle"...
ma fois j'ai dû me lancer dans un débat sur la pilosité... |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
kiss_cool a écrit: | ^^
on se rase un peu ou on veut... aujourd'hui une fois de plus, une collegue de travail m'a dit "tu t'épile, c'est bien mais pour les femmes un homme faut que ça soit velu et doux, car un homme épilé ça fait tafiolle"...
ma fois j'ai dû me lancer dans un débat sur la pilosité... |
j'avoue que je craint un peu ce sujet moi aussi, je suis vraiment velu au jambe genre portos juste les jambe ... j'ai du mal a m'imaginer sans poils
j'aurais l'impression d'avoir été mis tout nue
mon problème est different, moi c'est psychologique  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
^^ je comprends !
mais bon dur dur de faire de telles choses :) il faut être préparé  |
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
|
|
zoubouloum a écrit: | boss.ac a écrit: | ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
toutafait mon chère... juste les nuts donc Ok cela serait pas dû à un probleme psychosomatique
 |
pas du tout c'est juste pour que sa soit plus agréable pour la partenaire qui fait une fellation et qui leche les bouliches !!!!
 |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
boss.ac a écrit: | zoubouloum a écrit: | boss.ac a écrit: | ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
 |
pas du tout c'est juste pour que sa soit plus agréable pour la partenaire qui fait une fellation et qui leche les bouliches !!!!
 |
en même temps si elle te fell bien ce que je pense , même si tu as rasé les boules mais que en haut il y a une toufe , et ben ... enfin quoi
apres pour lecher les coconuts là oui ... fait quand même gaffe qu'elle ne t'en gobe pas une  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
|
|
je rase pas le haut je taile la toutoufe !!!
j'adore me les faire godé !!!
je sors------------> plus la ! _________________ 306 HDI XT pack-->bleu pharaon powa :) |
|
|
 |
|