|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
A priori, le meilleur est le maxtor il tourne plus vite ==> plus rapide d'accès  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ninib12
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 231 Localisation: Aveyron (12) Voiture : 306 Style TD
|
|
Je sais pas si tu a fais attention mes les 2 disques durs que propose sont de taille différents 2"5 pour le western digital contre 3"5 pour le maxtor.
Sinon pour moi j'ai une préférence pour le western digital plus pratique pour transporter. _________________ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut, c'est vrai que le digital est plus petit mais bon le maxtor tourne quand même bien plus vite. Après chacun sa convenance. J'aurais pris le maxtor... _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
ninib12
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 231 Localisation: Aveyron (12) Voiture : 306 Style TD
|
|
Le maxtor est pas mal du tout mais après tout dépend de son utilisation.
Après faut voir s'il s'auto alimente par le port USB ce qui n'est pas tout le temps le cas pour un DD 3"5.
Moi j'utilise plus fréquemment le 2"5 que le 3"5 quand je me balade avec mon ordi portable.
Enfin bref c'était juste pour signaler à finalpromise de bien faire attention à ce petit détail dans l'annonce.
 _________________ |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Ah ben en effet si c'est pour le trimballer toute la journée il vaut mieux le petit  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|