|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo140
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous voila il y aurait t'il quelqu'un sur caen qui voudrait me filler un coup de patte a installer un compteur de phase 3 sur phase 1 essence ?  |
|
|
 |
bouboukader13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 11 Localisation: chez moi dans le 13 avec les cigales*
|
|
sa ne marchera pas il faut changer tout ton faisseau car sur le ph 3 le kilometrique est une impulsion et sur le phase 1 c'est un cable ensuite sur le ph1 tu as plusieur fiche si je dis pas de betise tu en a 4 ou 5 sur le ph 2 tu en as 2 un bleu et un jaune qui sont gere par la bsi |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ca depend si ta 306 est de après 95 y a plus de cable
mais comme dit plus haut faut recablé le faisceau electrique avec des connecteur phase 2
si t'est pas un peu electricien
oubli vite
va voir par là y a un dossier complet
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33152
la prochaine fois cherche un peu!!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|