Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
|
|
salut a tous je suis de retour apres 6 mois d'absence. je suis desole mais je ferais une mise a jour de tout ce que j'ai fait bientot.
Ma voiture est chez le carrossier pour une peinture complette .
il me propose une peinture bi ton le bas gris anthracite le haut bleu sigma avec un fillet gris clair qu'en pensez vous ?
donnez moi des idees?sur la demarquation je la fait a quel niveau et je la fait partir d'ou a ou?
je precise que je veux garder mon bleu sigma .
des tofs ca m'aiderai beaucoup
merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ce que j'en pense? le bi-ton n'est jamais allé à la 306. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
très juste je pense qu'un bi-ton sur 306 n'est pas la peinture la mieux adaptée!
par contre tu peux peindre tes baguettes et autres boudins de pare-choc d'une couleur différente!! |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
|
|
c'est pour ca que je pose la question par ce que j' ai un doute .
ma voiture est bleu sigma d'origine m'ais j'hesite avec le bleu de chine(sans les interieurs de porte )
ou le bi ton. en plus c'est plus cher
faut que je me decide avant vendredi  _________________ |
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
en bi-ton ce qui serait intéressant serait de faire un bleu sigma si tu désire conserver cette couleur avec un bleu qui reprend les caractéristiques du sigma mais qui est légèrement plus foncé, la je pense que sa pourrait être pas mal mais si tu peux pas fais ton sigma en complete |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
|
|
biggil306 a écrit: | en bi-ton ce qui serait intéressant serait de faire un bleu sigma si tu désire conserver cette couleur avec un bleu qui reprend les caractéristiques du sigma mais qui est légèrement plus foncé, la je pense que sa pourrait être pas mal mais si tu peux pas fais ton sigma en complete |
oui je me tate je vais voir ce que je trouve
mais bon les plus belles 306 sont celles avec une peinture d'origine _________________ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
C'est certains que rien ne remplacera parfaitement la peinture d'origine...
Pour ma part je trouve que le sigma est un peu plus pétant que le chine _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Le bi-ton baut voir comment tu le veux ça peut donner quelque-chose de bien, donne une photo de ta voiture pour moi faire un photoshop si tu veux  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
pour le photoshop mais pas pour le bi-ton  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
|
|
:good:je pense aussi que je vais la garder bleu sigma je suis pas trop chaud pour le bi ton .c'est trop voyant
elle sera mieux qu' avant avec un bleu sigma neuf .
j'ai pas trop le temps de reflechir le carrossier la peint demain
merci pour vos reponses a+pour ma maj  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
y a un toshop dans ma présentation en page1
elle devait etre dans cet esprit la a la base la mienne |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
|
|
merci pour vos reponses mais a cette heure ci la peinture seche
en bleu sigma
c'est pas vilain le bi ton mais bon j'ai prefere rester simple
c'est moins voyant plus facile a reparrer et moins cher. _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
en toute bleu sigma?  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
a j'arrive trop tard zut
sinon regarde ma signature  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|