Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diase93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 27 Localisation: 73100
|
|
bonjour en faite j'ai un probléme avec ma centralisation qui marche bien mais il y a un boutton selui de la portiére ariére droite qui ne fonctionne pas!!!
est-ce que vous savez de quoi sa peut venir qu'il ne fonctionne pas??
merci d'avance _________________ comme un cléps je parle jamais mais je compren et on peux me fair comprendre que le silence a une voix que les sourds peuve entendre |
|
|
 |
Invité
|
|
peut etre le moteur de centralisation qui est grillé, je pense.
c est le plus probable  |
|
|
 |
diase93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 27 Localisation: 73100
|
|
ok merci bocoup ba je vais laisser tel quelle je vai pas me cassé la téte a changer le moteur centralisation quand on peut fermé la porte d'un simple geste  _________________ comme un cléps je parle jamais mais je compren et on peux me fair comprendre que le silence a une voix que les sourds peuve entendre |
|
|
 |
Invité
|
|
c toi qui voit  |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Mais est-ce juste le bouton qui ne s'enfonce pas ou la portière qui ne ferme pas? _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
C'est peut être le bouton qui est déclipsé de la tige... _________________ |
|
|
 |
diase93
Nouveau
|
|
ah oui sa peut étre sa! mais pour regarder si c'est sa est-ce que je doi enlever tout l'habiilage de la porte arierre?? _________________ comme un cléps je parle jamais mais je compren et on peux me fair comprendre que le silence a une voix que les sourds peuve entendre |
|
|
 |
Invité
|
|
c est mieux oui
ça prends 5/10minutes  |
|
|
 |
diase93
Nouveau
|
|
bon ben c'est le moteur qui est mort donc je vais aller voir a la casse si sa coute pas tro chére sinon se sera mon doigt qui fera le boulau  _________________ comme un cléps je parle jamais mais je compren et on peux me fair comprendre que le silence a une voix que les sourds peuve entendre |
|
|
 |
|