Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boris69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: 60-oise
|
|
Salut
j'ai acheter un pare choc il y a un mois mais je n'arrive pas a monter l'eclairage de plaque dessus (les trous on été agrandi) est se que si je mes un neon plat blanc pour eclairer la plaque elle poura passer le controle technique et si les gendarmes pourons me mettre une amende?
Dernière édition par boris69 le 19 07 2008 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Normalement du moment que ça éclair assez (en Belgique du moins) ça passe au ct  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
boris69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: 60-oise
|
|
oui mais moi je sui de france et les flics peuve etre chiant
Dernière édition par boris69 le 19 07 2008 17:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
IWHBTL  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
boris69
Nouveau
|
|
y a pas que sa alors que je vais mettre en universelle si je t ecoute tu vera quand tu viendra la voir c'est une vrai poubelle que j'ai recuperer |
|
|
 |
Invité
|
|
en premier lieu :
- lis le réglement du forum
-fait une présentation
- mets une balise a ton titre
en deuxieme lieu :
si c est pas fait ( la balise) IWHBTL  |
|
|
 |
boris69
Nouveau
|
|
se n'est pas que je pas faire ma presentation mais pour la faire j'attend de pouvoir faire rouler la voiture car elle est demonter dans mon garage et pour prendre des photos c'est pas le top donc je la ferai quand le moteur tournera c'est pas un probleme |
|
|
 |
Invité
|
|
eh bien commence la maintenant et fais nous profiter de l avancé des travaux  |
|
|
 |
boris69
Nouveau
|
|
y a t'il quelqu'un qui serait si c'est possible ou pas? |
|
|
 |
Invité
|
|
trois solutions s'offrent à toi :
1/ utilisé des éclairages universels
2/ changer de pare choc
3/ modifier ton pare choc pour rétrécir les trous, et si le Pc arrière est un esquiss comme l avant, c'est pas compliqué a faire, un peu de fibre et un peu de mastic
voili voila  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|