| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
wha ben pas de chance du tout cette semaine, esperons que ca s'arrange vite! _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
oui, comme tu dis , esperons que ca s arrange, il faut pas que j abime mon avant ... ( c est tout ce qu il reste de nikel maintenant )
_________________ A vendre |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
merde...
je vien de voir pour les nouvelles bugnes
frenchement sa fait chi**
désolé pour toi
le pire en plus c'est la bugne dont tu sais pas de ou elle vien parce que sa sa resemble a angle de meuble ou je sais pas quoi qui a "glissé" sur ta voiture enfin un truc lourd... en tout cas c'est pas une portière c'est pas possible parce que meme en donnant un coup de pied dans ma porte pour l'ouvir et que je tape la voiture a coté je fait pas une marque comme sa je suis sur... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
rrrraaaa la poisse ta vraiment pas de bol _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ptin babar t'as vraiment pas de chance
J'espère ke ca s'arrangera pour toi, mais t'inkiete pas c kune mauvaise passe! Courage!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
putain babar! mais t'a la poiasse!! c'est pas possible
quelqu'un t'en veut!
ps: fait gaffe que se soit pas mafia car regarde sa signature .....  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| perchiste31 a écrit: | saperlipopette babar! mais t'a la poiasse!! c'est pas possible
quelqu'un t'en veut!
ps: fait gaffe que se soit pas mafia car regarde sa signature .....  |
Ne m'accuse pas enfin! Je n'ai rien fait!
AU fait perchiste ca c bien passé ton séjour en suisse?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
pourrit pas le topic a ce pauvre babar avec tes sales vannes comme d'habiterudre!! lololol
et je n'ai pas un humour suisse le miens est drole  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| perchiste31 a écrit: | pourrit pas le topic a ce pauvre babar avec tes sales vannes comme d'habiterudre!! lololol
et je n'ai pas un humour suisse le miens est drole  |
Je vais devoir te bannir pour pourrissage de topic Seb! tu dépasse les bornes!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
"tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice!"
sinon pour babar ce que tu peut faire c'est t'assurer tout risques , attendre quelques mois et leur signaler un accident..... _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
babar je veux pas t'apporter une autre mauvaise nouvelles mais je crois que ton avant aussi a pris!
si si regarde, on t'a chouré le logo!
bon je vais faire un petit tour dehors? si vous me cherchez je suis derrière la porte. _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
| olive a écrit: | babar je veux pas t'apporter une autre mauvaise nouvelles mais je crois que ton avant aussi a pris!
si si regarde, on t'a chouré le logo!
bon je vais faire un petit tour dehors? si vous me cherchez je suis derrière la porte. |
sinon pour en revenir a babar, la bosse coté gauche doit pouvoir se redresser un peut en passant par l'aile en virant le passage de roue... _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
| perchiste31 a écrit: | "tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice!"
sinon pour babar ce que tu peut faire c'est t'assurer tout risques , attendre quelques mois et leur signaler un accident..... | je suis deja assurer tout risque , mais le probleme c est qu il y a un an , ils m ont deja rembourse une caisse entiere donc la c un peu cho pour aller direct pour ca....
je vais attendre un moment et apres si tt va bien et ben j fais peter une peinture noire comme la tienne ( lissage des bauettes laterales )
ca le ferait lissee comme ca en noire
_________________ A vendre |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Trop vide... je trouve  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Il manque quelque chose sans baguettes.
Ca lui va pas bien je trouve _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il faudrait des extensions d'ailes
comme sur les 106 rallyes phase II, ça rend trés bien sur les 306  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
| babar a écrit: | | perchiste31 a écrit: | "tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice!"
sinon pour babar ce que tu peut faire c'est t'assurer tout risques , attendre quelques mois et leur signaler un accident..... | je suis deja assurer tout risque , mais le probleme c est qu il y a un an , ils m ont deja rembourse une caisse entiere donc la c un peu cho pour aller direct pour ca....
je vais attendre un moment et apres si tt va bien et ben j fais peter une peinture noire comme la tienne ( lissage des bauettes laterales )
ca le ferait lissee comme ca en noire
|
bé vu le prix d'une tout risque moi je me priverais pas!
m'enfin c'est vrai queca fait chier.......
et pis c'est koi ce bordel! vous allez tous repeindre votre caisse en onyx !!non mais didonc!  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Symap sans les baguettes + extension d'aile
Ca le ferait type 106S16  _________________ ouep |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Ouaip toute lissée j'aime pas du tout ca fé trop vide!
Mais comme le dit nico des extensions d'ailes ca le ferait trop  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|