|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavdefr
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour,
j'aimerais connaitre précisément la périodicité du changement de LDR d'une HDI. j'ai en memoire 4 ans et/ou 60000km.
merci de me confirmer. |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Vi, tous les 120000 d'après Scebox sans notion de durée. Perso, je change tous les 2-3 ans. _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
xavdefr
Novice
|
|
alors c'est encore pire!!!!
suite a une intervention sur ma clim, mon reparateur adore (surtout parce qu'il bosse bien) a demonte le radiateur pour un probleme d'acces.
soit!
je ne vois pas pourquoi mais bon.
c'etait pas prevu sur le devis mais il m'a pas facture le supplement
il a donc vidé le ldr et constaté que celui-ci etait en decomposition avancée. j'ai vu le liquide, c'est difficile à décrire, mais tu avais une espece de merde au fond (pas de la rouille, mais gris/vert) et le reste etait de la flotte.
donc il me l'a changé, normal!
le gros hic, c'est que ce ldr a été changé il y a 3 ans et 50000km lors du changement de la distrib (changement de pompe a eau + liquide agé de 5 ans) par un garage PEUGEOT!!!
donc, en gros, l'e*****é de garage Pigeot n'a pas fait ce changement de ldr mais par contre il me l'a bien sur facturé...
Donc je me vais lui faire une pub phenomenale a ce garage peugeot se trouvant dans le 74 aux environs de la roche sur foron.
en MP, je vous donnerai ces coordonnées pour ne pas y aller! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|