Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
little_boy
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, je viens de changer mes pneus et on m'a informer que les bielles de liaisons était très fatiguées !
Lorsque je roulais sur des trous j'entendais des claquements, je pensais aux amortissements !
Mais d'apres le garage, ce sont les bielles de liaisons !
alors ma question est peut t'ont rouler quelques semaines sans les changer ? sont telles importantes ? |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
a voir si ce n'est pas les roulement de biellete de direction positionné sur les pivot qui sont hs
enleve tes roue et regarde si tu ne voit pas un roulement qui est usé voir hs
c'est un peu dangereux de rouler comme sa mais bon apres tu fait ce que tu veut |
|
|
 |
little_boy
Petit Nouveau
|
|
Je vais regarder ça ! merci en tout cas de ta réponse rapide ! |
|
|
 |
rabinou63
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 145 Localisation: beaumont
|
|
les bielles de liaison, sont les biellettes de barre stabilisatrice. tu peux rouler quelques temps comme sa ce n est pas grave, mais depeche toi avant que sa casse  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
mercie de nous avoir eclaircie rabinou |
|
|
 |
little_boy
Petit Nouveau
|
|
Merci beaucoup ! je vais aller faire changer ça !
 |
|
|
 |
rabinou63
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 145 Localisation: beaumont
|
|
de rien c est avec plaisir  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
J'ai roulé 6 mois avec une biellette de barre stab HS et bon pas de souci particulier même si c'est vrai que c'est pas bon !
Ma voiture avait été rabaissé et ca travaillais différement dès qu'elle a retouvé sa hauteur d'origine ca faisait de vieux clac je l'ai changé il y a peu pour une trentaine d'euros  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci
Ce topic n'a rien à faire en section méca, je déplace en chassis. _________________ |
|
|
 |
|