|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
borabora311
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà monté une alarme sur une 306 cab 2L 16S de 2000. J'ai la notice avec celle que j'ai acheté (marque "Cyclone") et c'est plus que galère pour trouver les bons branchements. Si quelqu'un peut donc me faire partager son expérience, j'ai quelques questions assez précises comme localiser le "connecteur noir à 15 pôles de la centrale de verrouillage centralisé". D'après ma notice, ça devrait se trouver derrière les commandes de chauffage... j'ai tout démonté : rien trouvé ! Merci d'avance ! 
Dernière édition par borabora311 le 14 07 2008 9:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
cuda47 a écrit: |
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
et faire une présentation aussi  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|