Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo8
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 334 Localisation: Ille et Vilaine (35) voiture : Peugeot 306 XS rouge Lucifer phase 1
|
|
Bonjours a tous, je viens d'installer des Angel eyes sur ma 306 phase 1, mais je trouve que mes anti brouillard fond cloche car ils ont des glace striées.
Bien sur vous le savez tous, les anti brouillard sur les phases 1 sont rectangles et j'aimerais savoir si il existe des anti brouillard avec des glaces lisse qui pourrai s'adapter sur ma phase 1. _________________ Ma présentation
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=46658 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
oui ca existe :) _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ludo8
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 334 Localisation: Ille et Vilaine (35) voiture : Peugeot 306 XS rouge Lucifer phase 1
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
Ludo8
Amateur
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
Ludo8 a écrit: | Ok, je te remercie mais ce sont des longue portée.
Tu peut m'explique quelles sont les différence entre les longue portée et les antibrouillard. |
ha oausi en fait ca existe que ne longues portées
ben ladifférence je sais plus exactement mais je crois que il est mis sur le forum... _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
cherhce avec antibrouillard et portée?? tu auras des réponses  _________________ |
|
|
 |
Ludo8
Amateur
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Je crois:
Les AB ca éclairent en largeur
Les LP ca éclairent en longueur
Je crois que helboyad en as  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai ça aussi sur ma 306, fonds noirs sur mesure
Les antibrouillards n'existent pas en glace lisse, car le faisceau doit être dirigé par des striés sur la glace pour n'éclairer que les grands angles. (fossés, bords de route, ....)
Les longues portées, sont des pleins phares, généralement plus puissants que les traditionnels se trouvant dans le phare.
Le lien sur MTK est le bon
C'est des "répliques" mais ils doivent éclairer aussi bien si tu mets de bonnes ampoules.
Perso j'ai des Valeo, donc d'origine et assez rares à trouver, les prix s'envolent à cause des restos sur 205 GTi, ils sont fous ces possesseurs de 205  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
ha ben moi j'ai des cibié comme ca tu as deja les deux bonnes marques  _________________ |
|
|
 |
Ludo8
Amateur
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba toute facon valéo et cibié je pense que c'est LES références en phares  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
Ludo8 a écrit: | Ne m'en veut pas mais jaune je trouve ça un peu vieillo et trop flashy pour des optiques |
oui mais tu sais tu peux récuperé juste les glasses lisse rien de plus et le monté sur tes cache a toi . et le reste vieillos tu le revend sur ébay par la suite  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ludo8
Amateur
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
socrouss a écrit: | ba toute facon valéo et cibié je pense que c'est LES références en phares  |
Oui surtout que je me suis planté.
En fait je suis un mutant : mon support de phare est un cibié et ma glace lisse une valéo.
Mais ça reste les 2 meilleurs équipementiers pour ce genre de choses  |
|
|
 |
bozzo
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 9
|
|
socrouss a écrit: | Je crois:
Les AB ca éclairent en largeur
Les LP ca éclairent en longueur
Je crois que helboyad en as  |
Oui c'est exactement ca la difference bien vue socrouss  _________________ Vive les ch'timi!! |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Ludo8
Amateur
|
|
|
 |
|