|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kergad
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 3
|
|
Bonjour,
suite à un accrochage avec un véhicule équipé d'une boule :s
je doit déjà démonté le radiateur moteur et le radiateur de la clim (condensateur).
L'impact du coté droit a reculé le les 2 radiateur de 5 bon centimètres.
En démontant le par choc, j'ai pu remboité le block ventilation (un ventilo est pété) et mais je n'arrive pas à remettre les radiateur dans leurs socles.
Pour l'instant je travaille sous la voiture, mais je me demande comment démonté intégralement les radiateurs pour soit les changer, soit les vérifier et les remboiter correctement.
Faut il démonter tout l'avant de la voiture pour pouvoir extirper les radiateurs ?
Il y a-t-il un moyen de tester la présence de fuites (pour l'instant pas de pertes) ?
dernière question, le tuyau en alu, alimentant le condensateur est tordu mais le liquide doit passer correctement, es grave si le conduit n'est pas totalement cylindrique ?
Merci pour vos réponse :)
PS : Je cherche à acheté un bouclier Av (gris) + condensateur ^^.
Si quelqu'un connait un revendeur genre casse qui aurait des pièces en sotck, je suis preneur :)
n'hésitez pas à me mp ou msn |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
tu peux demonter l'avant sans deposer le condenseur, par contre attention si tu le demonte tout le gaz est perdu. |
|
|
 |
Kergad
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 3
|
|
j'ai finalement réussi a remboité le condensateur et radiateur,
es possible de faire testé l'étanchéité de mon radiateur et condensateur ?
Merci |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ton condenseur, bah tu verras l'été prochain si la clim a tenue. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|