Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
pour donner une idée à ceux qui veulent passer d'un intérieur phase 1 à un intérieur phase 2.2
chez moi tout est changé :
volant 100 €
pommeau 5€
curseur d'aérateur chromés 15€
façade 50€
console intersiège 50€
casquette compteur 10€
entourage derrière le volant gratos
surtapis 30€
siège 300€
plastique montant le long des portes 10€
panneaux de portes (sauf avant)
autoradio (évidemment) 250€ (+hp gratos)
déplacement des ab gratos
plage arrière 50€
tapis de coffre compris avec intérieur
qu'en pensez vous?
_________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403
Dernière édition par olive le 07 11 2004 1:45; édité 6 fois |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Olive...
il manque juste des tophes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
avec les photos ça donne quoi  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ah oui pas mal le changement!
Mais ou sont les photos ?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
pas mal.Il manque ton bouton d allume cigare et la temperature sur l horloge.Sinon parfait
ps:la qualité des photos ,bof bof  |
|
|
 |
Franck_du_03
Nouveau
|
|
Bien joue Olive ca rajeunit vraiment ta voiture!!!  _________________ Signature effacée car non conforme. Merci de lire le règlement du forum |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
l'alume cigare il est dans le vide poche car je met souvent mon telephone. et la température, j'a ila flemme de la mettre
lesp hotos, désolé c'est issue d'un camescope! _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
très sympa je trouve !  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Superbe la modif
Un seul regret,tu a du garder tes vieux compteurs non? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Hé bien bientot pareil dans quelques jours....  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
oui j'a igardé mes vieux compteur car j'ai jamsi trouvé de fond origine blanc (ca existe?) et sinon je mettrai peut etre l'entourage de compteur gris des phase 2.2
dès que qqun fait un dossier en fait  _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
olive a écrit: | oui j'a igardé mes vieux compteur car j'ai jamsi trouvé de fond origine blanc (ca existe?) et sinon je mettrai peut etre l'entourage de compteur gris des phase 2.2
dès que qqun fait un dossier en fait  |
non ça existe pas d origine en blanc je pense mais faut acheter des METAL MONKEYS...enfin t es au courant  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
cool ta caisse olive on dirai mon interieur ( en moins bien )
change moi ce compteur de vieux et elle sera la plus belle  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
[EDIT]
Bravo ca redonne un sacre coups d'jeune à ta 306. Une modif' qui me tente depuis pas mal de temps.....mais faute de tune.. . D'ailleurs en gros ca t'as couté combien ? Et hum j'aimerais savoir si tu as changé ta planche de bord 1.2 par une 2.2 ou si, "plus simplement", tu n'as "que" changé la facade et demonté l'allume cigare 1.2 pour pouvoir mettre la console centrale 2.2. Merci des precisions....
En tout cas ca pète . Psstt : A quand l'eclairage bleue/rouge de ton horloge/fonds de compteur ? parce que l'orange delavé... meme si c'est du détail.... _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
pour les modifs j'ai rajouté les prix auquel je touche les pièces sur le premier topic et auquel je les vends d'ailleurs.
pour la couleur d'horloge, je sais pas si je vais le faire car c'est dur d'harmoniser entre mon poste a diode verte (dégouté il viennet de le sortir avec elcairage blanc), et le orange du compteur et le bleu de l'horloge.
sinon je crais que le compteur je vais lui mettre très bientôt la plaque grise anthracite mais je sais pas comment démonté la vitre, docn on verra. _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Franck_du_03 a écrit: | Bien joue Olive ca rajeunit vraiment ta voiture!!!  |
 |
|
|
 |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
olive a écrit: | pour les modifs j'ai rajouté les prix auquel je touche les pièces sur le premier topic et auquel je les vends d'ailleurs.
pour la couleur d'horloge, je sais pas si je vais le faire car c'est dur d'harmoniser entre mon poste a diode verte (dégouté il viennet de le sortir avec elcairage blanc), et le orange du compteur et le bleu de l'horloge.
sinon je crains que le compteur je vais lui mettre très bientôt la plaque grise anthracite mais je sais pas comment démonté la vitre, docn on verra. |
Oki merci de l'info. Et question coliri eclairage pourquoi ne pas tout passer en vert comme la couleur de ton autoradio ? Ou alors tout mettre en bleu (ou une autre couleur) ? Ca devrait etre jouable non ? reste a voir si l'eclairage de ton autoradio est modifiable....et si en vaut le coup.... _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
ben vert et rouge pour la couleur extérieur c'est moyen, j'aimerais bien blanc mais j'ai pas trop envie de me casser les c... avec ca pour le moment.
l'objectif numéro un c'est les panneaux de portes et ca c'est galère! _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
|
|
 |
|