Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 14
|
|
Salut à tous et particulièrement aux Bretons de ce forum.
Je vis à Rennes depuis 3 mois, je ne connais pas grand monde et pas beaucoup le coin.
Sur ma ZX, la collerette du catalyseur est morte. J'ai un tube afrique Devil.
Mais vivant en résidence, je n'ai pas la place pour le monter.
Quelqu'un connait un garage ou je pourrais faire monter mon tube afrique (pièce non-homologué...) ou alors un endroit ou je pourrais le faire moi-même?
Merci à tous. |
|
|
 |
Vin
Nouveau
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Je pense pas qu'un garage va accepter de te monter ca, trouve plutot un endroit comme un parking vide ou autre et change le toi meme . _________________ |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
ba sinon vien surlyon jte le fait moi gratuit pas cher, _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Un petit garage le fera, voiture sur le pont il te fait ca vite fait fait c'est assez simple. Moi je l'ai fait faire dans un petit garage, bon je commence a bien conaitre le gar du coup je lui ai filé 10 ou 15€. Mais il le ferai à n'importe qui _________________ |
|
|
 |
Vin
Nouveau
|
|
J'ai 2 chandelles, un cric et un parking souterrain mal éclairé!
Avec des boulons BIENS rouillés, je galère comme un porc. |
|
|
 |
Vin
Nouveau
|
|
Mes problèmes à part.
Y'a pas de Breton sur ce forum?
Pas de 306 BZH ? |
|
|
 |
Vin
Nouveau
|
|
J'ai eu un MP, je sent que ce forum va me plaire!
Je vous tiens au jus!  |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
ba moi je suis la  _________________ |
|
|
 |
Vin
Nouveau
|
|
Un grannnnnnnnnnnnnnnd MERCI à JPRC pour son coup de main, son temps et même ses bières!
Entraide, convivialité, y'a des gens sympa ici! |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
on pourrait se faire un shooting sur rennes.ca serait pas mal _________________ |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Nikel c'est monté alors j'en profite pour demander des nouvelles de la JPRConyx mobil ! Comment elle évolue ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: problème résolu. _________________ |
|
|
 |
|