|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
dans 5 jours s16 bv6 98 vermer retransformer phase 2.2 140000km moteur 82000 et atention ( cuir complet tous neuf ) bientot en présentation ( merci cyril ) remplacante de la vallelunga... ( ) |
|
|
 |
cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
|
|
Salut !
Ca y est j'ai ma S16 depuis hier,
je suis allé la chercher à St-Etienne, 84000 Km toute d'origine, je suis tombé sur un vendeur amoureux des sportives comme on n'en fait plus aujourd'hui, elle est trop belle marche fort et est vissé au bitume, bref je suis plus que satisfait de mon achat, et je vous dis à très bientot pour une présentation avec pleins de photos
Allé je vous en met quand meme une : (pour la plaque je m'en fou je l'immatricule dans une semaine)
_________________ Réparation consoles de jeux : http://www.pixaloulacenter.com Guide de démontage de GPS sur
http://www.reparation-gps.com |
|
|
 |
oracle
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Dijon 21
|
|
BV6 phase 1 blanche de janvier 97 pour moi. |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
cocofighter a écrit: | Salut !
|
Trop belle... on dirait mon ancienne...  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
nini13090
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 9
|
|
Salut à tous.
pour ma part je possède une 306 phase 1 2L S16 BV6 de décembre 1996.
je vais d'ailleurs en faire la présentation dans la section concernée...
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|