|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
la forme a peut d'importance se qui conte c'est sont volume
j'anticipe ta prochaine
caisson clos
-avantage
gain de place dans le coffre
moins de calcul a faire pour les volume
-inconvénient
descend moin dans le grave
moins de DB dans l'extrême grave
bass reflex
-avantage
descend plus dans le grave
plus de DB dans le grave
inconvénient
plus de calcul précis pour accordé l'évent a la boite
très volumineux
plus chére a fabriquer( plus de matière est un évent a calculer
si tu habite pas loin du 91 tu a un otobac il vende un amplis soundstream 5 canaux lil woonder2 250 euros  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
iGod
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: 94
|
|
Salut!
Ouai je suis pas loin du 91, j'habite dans le 94 donc c'est pas bien loin.
Et en effet pour la difference bass reflex/ clos, j'allai y venir donc merci de cette réponse.
Je pense partir sur du clos.
Je vais allez voir a autobac, mais je ne suis pas sur de l'utilité d'un 5 canaux etant donné que je pense pas installé d'enceintes a l'arriere.
merci. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu fais un bridge ça utilise tous les canaux est ça augmente la puissance max des sortie hp
par contre attention: si l'ampli et mal régler et que la musique est écouter a fort volume il y aura des dommage irréparables
pour l'ampli il on peut être des canaux je ne me souvient plus _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|