|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Bonjour a tous !
Voila j'aimerai bien repeindre mon pare-choc avant et arrière (en laissant la bande du milieu et la lame noire), mes capotage de rétro, et peut-être mon becquet mais c'est pas sur pour le moment.
J'ai vu le tuto qui a été fait mais je voulais savoir si en peignant a la bombe ca donnerai un bon résultat aussi ? car je n'ai pas les moyen de payer la peinture pour pistolet ni d'avoir un pistolet a peinture.
Pour peindre tout ce que j'ai cité plus haut combien me faut-il de bombe (400ml) de primer plastique ? d'apret ? de peinture ? et de vernis ?
Merci _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi j'ai peinds mes BdC a la bombe et vernis au pistolet et il m'as fallut 5 petites bombes de peinture de...150ml je crois
Duret a dut utiliser 2-3 bombes pour son becquet je crois
Voit avec lui il a des bons plans sur la peinture en bombe en plus  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|