Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misterlolo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: vaucluse
|
|
Bonjour a tous!!!
Voilà j'ai acheté un capot carbone de 306 phase 3 et je voudrais le monter sur ma td phase 1.
Le soucis est que j'ai entendu dire qu'il fallait poncer certain endroit pour ne pas abimer la calandre et les feux car ça frotté.
Donc voilà je voudrais que l'un de vous qui a déjà effectué ce ponçage me face un schéma ou me donne une photo des endroit a poncer.
Je dit bien que je monte seulement le capot en véritable carbone de phase 3 le reste sera tout d'une phase 1
voilà merci beaucoup!!!  _________________ vend:feux lexus 306 phase 1 casiment neuf =>60€ |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
bah... rien qu'avec l'insigne ph3 et la calandre ph1 moi je vois un pb.....
mais bon courage! |
|
|
 |
misterlolo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: vaucluse
|
|
a mais il n'y a pas d'insigne le capot et déjà lissé, le seul soucis c'est qu'il parait qu'il faut enlever un peu de matière dessous le capot mais je sais pas ou, et comme c'est un capot carbone qui vaut bien cher je ne veux pas le bousiller _________________ vend:feux lexus 306 phase 1 casiment neuf =>60€ |
|
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
|
|
salut
je crois que l'angle "interieure" et "superieure" des phares ne sont pas les meme le crochet de capot egalement
a comfirmer  _________________ |
|
|
 |
misterlolo
Nouveau
|
|
ok merci, en ponçant l'intérieru a ces endroit il n'y aura pas de soucis?
j'ai pu voir que certain avait monté seulement le capot de phase 3 sur leur phase 1 et cela juste en ponçant certaine partit. _________________ vend:feux lexus 306 phase 1 casiment neuf =>60€ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Duch l'as fait sur le V6 de steph...
Capot et PC phase III et tout le reste phase I
nico  |
|
|
 |
misterlolo
Nouveau
|
|
ok, je crois que je lui ai déjà parler, je vais essaye de le recontacter, si quelqu'un a d'autre info ou dessin, photo, je suis preneur!
merci _________________ vend:feux lexus 306 phase 1 casiment neuf =>60€ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
C'est duch/stephe son pseudo car il doit il avoir un Duch tout court
J'ai trouvé des photos de nico qui meule un capot mais pas celle du V6 avec le capot 2.2 posé  |
|
|
 |
misterlolo
Nouveau
|
|
ok merci ^^
mais comme le capot est en véritable carbone, je pensais juste le poncer et pas le meler pour ne pas l'abimer non? _________________ vend:feux lexus 306 phase 1 casiment neuf =>60€ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
Fait déjà un montage a blanc pour bien etre sur de toi et oui ponce le ensuite...SI BESOIN!!
Nico meulait car c'etait un en tole en effet  |
|
|
 |
misterlolo
Nouveau
|
|
ok merci de vos conseil _________________ vend:feux lexus 306 phase 1 casiment neuf =>60€ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
|
 |
|