|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
donc je voudrais des information sur les rhéobus en 3.5" j'en cherche un 4 canaux pour brancher 4 sonde (si je trouve ou pas dans mes prix je me rabanterai sur un 3 canaux)
donc je lui demande uniquement de me donner la température est la vitesse des ventilots j'aimerais bien avoir la possibilité de régler la vitesse de rotation des ventilots manuelment
voila c'est a peut prés tous _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
panpan
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: rhone
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
jolie le premier mais ça n'ira pas avec le projet
le 2éme n'est pas mal du tous
par contre je n'ai pas préciser le rhéobus ne sera pas pour mon pc mais la VOITURE j'ai quelque pièces a surveiller de très prés _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
panpan
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: rhone
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
zoubouloum a écrit: | moi j'ai celui-ci, très bon avec alarme 4 sondes, 2 prise USB, lecteurs de cartes, et 2 prise en // des usb pour alimenter en 5 ou 12v un chargeur GSM , ou autre !!
| pas mal mais c'est trop gros de plus lecteur de ça ne m'intéresse pas puisqu'il n'ira pas dans un pc _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pour ma part
j'ai le deuxième(5"1/4 ) et j'en suis très content après je l'ai sur mon pc  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|