Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben perso le jbl moi il est rentré sous mon siege
aprés certain vont dire qu'il va chauffer mais je peux toujours mettre un ventilo  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
le mac audio risque d'etre un peu puissant pour tes enceintes  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
la puissance n'ai pas la question^^ c'est le rendu qui compte est comment tu va te servir du matos c'est sur si tu fou le volume de ton amplis a fond les poste a 2 sa va tout cramé _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oué c'est sur mais bon moi j'ai toujours voulu assurer et a pas mettre d'ampli trop puissant par rapport au enceintes
aprés je ne sais pas ce que donne un ampli mac audio
c'est sur qu'il ne faut pas mettre les ampli a bloque  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
mac audio bof bof bof
pour un bon réglage c'est le poste au 3/4 est on monte l'ampli
 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
c'est bon a savoir  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
en faite le 3/4 sa dépend des poste, sur la plupart des poste le processeur sonore développera un son de qualité optimal au alentour des 3/4 du volume au-delà sa sature
donc voila pour le poste après tu monte l'ampli en fonction du volume ou tu souhaite écouter la musique c'est comme ça pour la qualité audio après le bruit tu fais l'inverse  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Comment tu fait pour monter ou baisser le volume de l'ampli pendant que tu conduit si t'as l'ampli dans le coffre ? _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
ben ce que voulais dire jojo c'est que a l'arret tu régle ton post au 3/4 de son volume et aprés augment les gain de l'ampli pour arriver au volume que tu souhaite écouter dans ta voiture
aprés tu peu toujours baisser avec le poste  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Ouai mais j'écoute jamais au même volume, actuellement j'oscille entre 5 et 20, si j'ai la flemme, je le met a 5 et quand j'ai trop envie d'écouter une chanson je le met a 20 et si je pouvais je le mettrai a plus mais bon ca crache un peu trop ... _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
ben quand tu écoute a 20 c'est la ou ton ampli donnera le plus de puissance
donc tu régle le gain de ton ampli quand ton poste est a 20
et donc tu pourrat toujours baisser de ton poste apré _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
Je vais essayer de mettre un ampli mtx, mais j'ai une question : Est-ce que l'ampli sera bon quel que soit l'ampli si sa reste dans la marque mtx ? _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
c'est comme partout tu as les entré de gamme est les haut de gamme _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
bon je ne peut pas m'empêcher mais je fais une pub pour du très bon (beau) matos se n'ai pas un amplis d'entrée de gamme simplement une fin de série se qui justifie sont prix pour un 4 canaux jsi dr gang passe qu'il dise se qu'il penses de soundstream maintenant qu'il a écouter une sono en cour de réglage driver par du soundstream
voila , par contre je ne connais pas la fiabilité du site
http://www.e-shopdiscount.com/shop/products-22_32/174-soundstream_pca4.520.html _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|