Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
je cherche tout insideur succeptible de me teinter les vitres, j'habite limoges, donc si vous etes pas loin faites moi signe  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
euh excuse moi mais ça fait quoi dans le général ?
_________________ |
|
|
 |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
désolé je savais où vraiment le placer donc ... _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
évidemment... comme tout le monde par facilité ! _________________ |
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
je suis vraiment désolé, ne le prend pas mal
je ne voulais pas le mettre en carosserie parce que je pensais que c'était une demande de main d'oeuvre et non un renseignement sur les vitres teinter, je les fait dans l'idée de bien faire
désolé que tu le prennes mal _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
non t'inquiètes c'est simplement la fatigue qui me fait etre quelquefois un peu "rude"
Essaie juste d'y faire attention à l'avenir  _________________ |
|
|
 |
Infinity
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Si je peux me permettre, fais le toi même. Je l'ai fait, et je suis pas mécontent du résultat!
Prix= 24€ pour un rouleau de 75x300cm + 15€ bombe de peinture noire!
(et j'ai pris un deuxième rouleau pour rester avec une teinte moins foncée donc +24€)
Donc pas cher et assez simple sur une 3p! (et a peine plus compliqué sur une 5p) |
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
mon problème majeur c'est que j'ai deux mains gauches ! donc j'ai déjà jeté qq mètres de film pour rien donc en ayant marre de jeter ... sinon met des tofs de tes vitres peut etre que ça va me motiver !  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je crois que GLASSTEINT en fait mais je sais pas ou il habite _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
en tous cas pas prés de chez moi puisque j'ai regardé et ya pas grand monde dans ma région sur le forum !  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Ah nan il est trèèèèèès loin dans le sud lui  |
|
|
 |
Infinity
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
duduch a écrit: | mon problème majeur c'est que j'ai deux mains gauches ! donc j'ai déjà jeté qq mètres de film pour rien donc en ayant marre de jeter ... sinon met des tofs de tes vitres peut etre que ça va me motiver !  |
clic ici pour voir mes vitres teintées faites de mes deux petites mains gauches le blanc visible autour des picots a plus ou moins entièrement disparu car je les ai refaites en ayant peint les picots en noir (merci biloucdn) |
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
j'avoue que le haillon est comme dans mes reves, mais ta lunette arrière fait la meme chose que chez moi, les contours sont moyens... _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
je ne m'apelel pas GLASSTINT mais GASSTEINT nuance
oui je les fait et j'habite toulouse |
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
c'est gentil, mais t'es un pe loin quand meme ! _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
seb30685
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 20 Localisation: Vendée
|
|
duduch a écrit: | j'avoue que le haillon est comme dans mes reves, mais ta lunette arrière fait la meme chose que chez moi, les contours sont moyens... |
moi j'ai fait faire les miennes par un professionel et ça me fait pareil... il m'a dit que sur les contours on ne peut malheureusement pas faire mieux avec du film.
vu que c'est l'air entre le film et la vitre qui fait ces bulles, je pense qu' il faudrait, avant de poser le film, réussir à mettre ces parties des vitres parfaitement lisse. je ne sais pas si avec du papier a à poncer très très fin sa irai... il faudrait essayer, mais j'ai peur que ça raye aussi tes vitres, donc avant fait un éssai sur du verre ailleurs.
Si tu éssaye, tien moi au courant du résultat, même si pour les miennes c'est trop tard, , je saurais si ça marche mieux ou pas comme ça. |
|
|
 |
|