306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=830a5d0f0c2225dc0771ce360917a09bQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[CONSEIL] mano a 1.4 barre ??? bizare

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 14:03    Sujet du message: [CONSEIL] mano a 1.4 barre ??? bizare R&eacutepondre en citant

Lu je viens de m'acheter le manometre de pression turbo ( qui va etre placé a la place d'aréateur de chauffage du millieux ) , mais je m'aurai pas lancé tte de suite l'areateur . Donc je voudrais savoir ou placer le mano de facon provisoir sans autant dépenser , .

Sachant que la pulpart des personne mettent dans la boite a pieces qui se situe au dessu du cendrier , malheureusement j'ai une ph1 avec antidémarrage codé , j'ai pas ca .


Donc ce topic va devenir un topic général de mano


Mettez vos photo du manometres dans la 306 !!!


merci les gars

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .


Dernière édition par DURET le 26 06 2008 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 26 06 2008 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demande a city, nicopug et fireours...

Mais eux c'est en support "standard" sauf nico qui en as en plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 06 2008 15:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Z'en N'effet, le choix est large

Pour ma part :



Bon, ça demande quelques menus adaptations pour faire propre


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 26 06 2008 15:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas mal pour nicopug , malheureusement les montant de parbrise vont etre occupé par un tweeter et un medium .
je pense le coincer quelque part avand de me lancer

Lachez vos photo ...

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 26 06 2008 15:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis pas trop au point sur la console phase I mais tu peux pas condamner ton cendrier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet le cendrier et dessou la console central , il se déboite pour l'ouvrire , et a la place du cendrier de ph3 , j'ai le code antidémarrage , donc si je condame le cendrier que je m'ensert jamais , je me prive de démarrer le moteur .

Bref je vais mettre a la place de la grille d'aréation central .

qu'en pensez vous , ca fait style rally

par contre nicopug doit etre maniaque avec le moteur, vu le nombre de mano

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .


Dernière édition par DURET le 26 06 2008 15:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18814
Localisation: 59

MessagePosté le: 26 06 2008 15:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis au dessus du cendrier . sur une phase3 c'est rapide et bien .


sinon sur un phase1 je ne vois pas trop ...

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 15:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

car bientot mano de tension et pression d'huile
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lu , j'ai installé le mano ,
je suis étonné , je monte a 1.4 bar , c'est pas possible
d'ou peut venir le probleme

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18814
Localisation: 59

MessagePosté le: 26 06 2008 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soit ta trop de préssion ... soit ton mano c'est de la merde ...

tu l'a acheté ou ???

mon mano +robinet discret .


_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l'ai acheté a nauroto . Trop de pression ca m'etonnerais , je roule avec cette config depuis au moin 150 000 km , et le moteur na jamais laché , jy retourne a nauroto ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elleetlui

Expert

Avertissements: 1


Statut: Absent
Age: 2024
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3122

MessagePosté le: 26 06 2008 23:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Adieu papa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 06 2008 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le vieux truc de feignasse
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18814
Localisation: 59

MessagePosté le: 26 06 2008 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au moin c'est propre
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 06 2008 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
au moin c'est propre


tu peux parler toi

avec ton mano qui se balade dans le vide poche avec un bout de tuyau bleu qui dépasse

mais sinon voui, la soluce de seb à l'avantage d'etre facile à faire propre


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 26 06 2008 23:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snif snif on me répond pas ...

Bref dit moi les gars , est ce que la longeurs trop grand ou le diametre trop grande de la durite peut fausser le mano car je roule avec 1.4 de pression . c'est pas un peut trop ???

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 06 2008 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pencherai plutot pour un mano merdique
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26 06 2008 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouép , je vais voir a norauto , et je leurs dit qu'il marche po. QU'il me change tte de suite !!!
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elleetlui

Expert

Avertissements: 1


Statut: Absent
Age: 2024
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3122

MessagePosté le: 26 06 2008 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

mais sinon voui, la soluce de seb à l'avantage d'etre facile à faire propre


je vais changer car mine de rien j'ai besoin de la ventilation et j'ai la flemme de recabler l'ensemble

_________________
Adieu papa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 06 2008 23:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:

je vais changer car mine de rien j'ai besoin de la ventilation et j'ai la flemme de recabler l'ensemble


Bienvenue au club

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss