|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
|
|
Koukou les copains , en fait j'aimerais savoir comment faire un truc...
La personne qui avait la voiture avant moi , a coupé une grande parti des fils mais derriere les 2 fiches ISO présentes a l'origine , comme je suis une kiche en electricité electronique toussa....comment pourrais je faire pour ressouder correctement sur une nouvelle fiche iso avec les fils ?
Car forcement , comment reperer les fils , les couleurs ne sont pas forcement les meme , entre la nouvelle fiche ISO et le faisceau existant dans la 306....si kkln peut me faire une photo d'un faisceaux existant ISO sur la 306 avec un peu de chance les couleurs correspondront
Merci d'avance _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Avec un voltmètre tu peux déjà repérer la masse, les + 12V, et ensuite les fils HP en position ohmètre. |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
|
|
Ok merci , si jamais kkln peut me faire une photo ca m'arrangerait
 _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|