Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
|
|
dbz
les joyeux loufoques
ranma 1/2
goldorak
saint seya _________________ petite 206 s16 |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
fox-1664 a écrit: | C'est clair que sa manque, mais je n'arrive pas a retrouver des dessins animés comme l'école des champions, et j'aimerai bien les avoirs.
Personne ne sais où les retrouver? |
Ben chez nous à Mâcon je sais qu'on a un magazin qui s'appelle Planète Cash où ya plein de cassettes de DA d'occaz en très bon état!  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Sans hésiter nicky Larson  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
les tinys toons
les animaniacs
ps : Dorothée est devenu alcoolique et droguée, il paraitrait meme qu'elle aurait tourner un film de seins ....  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nico-306 a écrit: | les tinys toons
les animaniacs
ps : Dorothée est devenu alcoolique et droguée, il paraitrait meme qu'elle aurait tourner un film de seins ....  |
Beurk
Toi tu préfère Haze en vedette hein nico  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Mafia34 a écrit: | nico-306 a écrit: | les tinys toons
les animaniacs
ps : Dorothée est devenu alcoolique et droguée, il paraitrait meme qu'elle aurait tourner un film de seins ....  |
Beurk
Toi tu préfère Haze en vedette hein nico  |
arrete, j'ai une erection !
 _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Je m'en doutais petit coquinou va!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
 _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Escaflowne
Touch
Max et compagnie
Mask
pole position
Bioman
X or
Une vie nouvelle
Youre under arrest
Naruto
One Piece
Street Fighter 2 V
Saint seiya et surtout les nouveaux Hades
Et j'en passe et des meilleur
Enfin pour moi mon manga culte s'est dragon ball. j'en suis accro  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
mask
nicky larson
olive et tom
belle et sébastien ! _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
J'aimais bien les mondes engloutis, arcardia, Tom Sauyer aussi!  _________________ |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Franchement comment c'était de la BOMBE les dessins animées de notre époque, çà vau pas les daube d'aujourd'hui.
Moi le dessin qui m'a marqué de chez marqué c'est OLIVE & TOM (ou Captain Tsubasa), j'ai même gardé l'album panini complet avec tous les autocolants etc...  _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
bah moi com vous l'avez bien resumé, jsuis de la génération club dorothée !
gt a fond sur les chevalier du zodique et apres sur DBZ
concernant les CDZ ils repassent en ce moment sur Game One et si ça interesse qqun j'ai tous les episodes (13cd qd mm) |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
LaBoulette a écrit: | Franchement comment c'était de la BOMBE les dessins animées de notre époque, çà vau pas les daube d'aujourd'hui.
Moi le dessin qui m'a marqué de chez marqué c'est OLIVE & TOM (ou Captain Tsubasa), j'ai même gardé l'album panini complet avec tous les autocolants etc...  | ta pas vue les nouveaux Captain tsubasa road to world cup 2002?
Ils sont nul a ch .....
Franchement j'ai pas aimer  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Ckler quand tu vois ce qu'ils sont devenuent :
Non mais bon rien ne vaut les bon vieux premiers OLIVIER & TOM. _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Faut les lires les Captain Tsubasa, pas les regarder...
Et surtout faut jouer à Captain Tsubasa J sur PS1, en import ! Il assure trop le jeu  _________________ Gné ? |
|
|
 |
|