Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
mehdi306cleaned a écrit: |
quel dommage qu'elle ne soit pas lissée...
par contre il a viré les anti brouillard et ca c'est terrible!!!!  |
Ouais mais elle pas mal comme ça aussi
par contre, ils mettent souvent des galeries ... et ça ...  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
foxtena a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: |
quel dommage qu'elle ne soit pas lissée...
par contre il a viré les anti brouillard et ca c'est terrible!!!!  |
Ouais mais elle pas mal comme ça aussi
par contre, ils mettent souvent des galeries ... et ça ...  |
arf j'aime bien moi, ca donne un style sympa _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa donne un stile prise au vent j'aime pas non plus sa casse la la fluidité _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Ouai moi j aime bien sauf les jantes et les galeries. Par contre j'aurais gardé les A.B _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
Tayler a écrit: | Ouai moi j aime bien sauf les jantes et les galeries. Par contre j'aurais gardé les A.B |
tu n'aime aucune des modifs qu'il a fait donc en gros t'aime pas!
no AB powaaaaa _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Non j'aime bien le style fluide qu'ils donnent! Toutes les germanes n'ont pas des galeries non plus _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
J'adore le look german c'est magnifique & sobre comme les autres style que j'aime,comme le look racing _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
gillaster a écrit: | certaines german ont des galerie avec de belle malettes notament sur des cox ou G1, par contre les pales de ventillo rouge........faut pas lui en vouloir c'est un anglais ! |
J y craint pas les pales de ventilo rouge _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Dites moi, je réouvre ce topic pour poser une question toute con?
C'est quoi la différence entre une 306"tunning normal" et une 306 "tunning german style"? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
oki merci, et VAG c est quoi ca?
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
oki .
Merci pour ces renseignement _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
woogli02
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 1840 Localisation: 57120 rombas
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je suis fan de ses jantes à la bleu  |
|
|
 |
woogli02
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 1840 Localisation: 57120 rombas
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
c'est vrai que c'est trop trop cher  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
|
 |
|